NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau en NX100Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau en NX100Bonjour a tous
Je m appelle nicolas j habite pres de Nimes, je collectionne quelques vehicules et j ai voulu un vehicule moderne donc je viens d acheter une 100Nx 1600 a carbu de 1992blanche en tres bon etat à part sa boite. Je me suis fait un petit plaisir et du coup c'est mon epouse qui la veut quand elle a vu que le toit s'enlever. Comme elle a un probleme de boite (60Y) ce matin j ai demonté en 2h30 grace au super tuto du forum. Verdicte apres ouverture un pignon sur l arbre primaire HS et la cage(aiguilles ou pas il n'y a plus grand chose) en bout de cet arbre pris dans la coque alu HS aussi. quand pensez vous changement de boite ou reparation: vehicule 229000Kms. Est ce que c facile a trouver la boite ? sur quelle autre vehicule c'est monté? Les photos vont venir.
Re: Nouveau en NX100Salut et bienvenue.
Une boîte de carbu doit se trouver facilement et doit pas coûter cher.
Re: Nouveau en NX100pour savoir quelle pièce est partagée sur plusieurs Nissan : nissan4u
bienve nx chez les
Re: Nouveau en NX100salut nico et bienvenue, fait des photos car moi je viens de péter mon différentiel sur ma carbu à cause du bout d'un cardan qui à cassé donc j'ai peut être ce qu'il te faut...
Re: Nouveau en NX100bienvenue parmis nous ... oui les pieces de carbu sont pas rares
mais si il faut pas beaucoup de pieces ça vaut peut etre le coup de la refaire au moins tu seras sur de son état moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Nouveau en NX100Merci à vous je vais mettre quelques photos.
Re: Nouveau en NX100
A croire que c'est local :) Je suis à Lunel, j'ai aussi un 1.6 (mais injection) et aussi un souci de boite (ou de tringlerie, je sais pas encore) Bienvenue, et au plaisir de se croiser un de ces jours (pour une fois qu'un gars du forum est à moins de 500km :) )
Re: Nouveau en NX100il y a eu beaucoup de celica en cabrio ? je crois que c'est la 1ere que je vois !
ta nx a l'air propre en carrosserie c'est bien je commence a avoir de la concurrence en nx blanche carbu !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Nouveau en NX100Pour répondre sur la celica c est une KST162 ou T16 4° génération de celica en cabriolet comme ça soit targa soit cabrio complet( on peut enlever que le toit rigide ou toit et décapoter, 900 en Europe dont 87 en France réception à titre isolé par les mines. C est un plaisir à conduire 2 litres et admission variable type Tvis
Re: Nouveau en NX100Oui, il me semblait bien aussi que l'une de mes 1ères voitures de rêve était targa Mais je dis rien...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Nouveau en NX100bien vu les photos, j'ai donc ce qu'il te faut, va falloir un grand carton pour t'envoyer ça, le pignon et la coque alu, MP...
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |