NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [shadow] toyota celica vvt-iModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[shadow] toyota celica vvt-isalut a tous
je suis enfin repassé en jap mais bon cest pas une nx donc j'ai reprit une toyota celica modele 2000 1l8 16v vvt-i 145cv elle a 185 000kms pour ce qui est de l'equipement -grosse prise d'air sur la capot (je pense remettre l'origine) -becquet autoradio double din lecteur dvd et compagnie (je pense le vendre pour en remettre un plus simple ) - filtre a air ITG dans la boite d'origine - catback inox supersprint ce qui a deja etais fais dessus - demontage des feux arrieres lexus pour l'origine - et j'ai enlever les vitres teinté arriere ce que je pense faire -changer les jantes pour un modele type OZ ultralagera ou des team dynamics pro race on verra bien - ou repeindre celle d 'origine voila place aux photos
Re: [shadow] toyota celica vvt-ielle est belle... magnifique, belle ligne
Re: [shadow] toyota celica vvt-iPas T-top mais jolie quand même
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: [shadow] toyota celica vvt-imerci a tous
Re: [shadow] toyota celica vvt-iAvec un toit ouvrant ,je prend
Re: [shadow] toyota celica vvt-iTiens, tu en as marre des PSA
Re: [shadow] toyota celica vvt-iÇa fais plus de 1 ans que j ai plus de psa lol
Re: [shadow] toyota celica vvt-iC'est bien, tu es sur la voix de la guérison mais bon un an... c'est pas dit que tu rechuteras pas suffit de voir ce qui se passe à chaque fois que tu veux acheter une NX
Re: [shadow] toyota celica vvt-iChut j ai une Renault lol
Re: [shadow] toyota celica vvt-iCelica vendue
Je recherche une nx
Re: [shadow] toyota celica vvt-i
Et hop, encore un ancien Nxien qui rechute!
Re: [shadow] toyota celica vvt-ipfuit j'y croirais quand il roulera en NX, tous les ans il cherche une NX, et à chaque fois il prend une Xsara, saxo, 106, C4, Renault, Toyota... etc.
Re: [shadow] toyota celica vvt-iJustement ta pas un plan pour une nx ?
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |