si tu peut !!!
quitte a ouvrir ...
pour les cardan pas besoin de les avoir complet juste les tètes coté boite suffisent ...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: My 1OOnx By Badnismosi tu peut !!!
quitte a ouvrir ... pour les cardan pas besoin de les avoir complet juste les tètes coté boite suffisent ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismo
Faudrait que tu m'explique car ca passe pas :/ ![]()
Re: My 1OOnx By BadnismoSans doute le dernier post concernant le sujet sur cette 100nx, peut être un jour une autre....
![]() Je ne savais pas où poster les photos de ma nouvelle voiture. Mazda MX5 NBFL. Plutôt content même si je trouve que pour le moment la MX5 est un peu molle comparer à la 100.. Petite photo ;). ![]() ![]() Et la un autre cercle d'entretien et de bichonnage pour la MX5, le nouveau joujou lol... ![]() ![]()
Re: My 1OOnx By BadnismoHé bien viens faire un tour sur mx5 france, tu auras de nouveaux copains
![]() Perso je trouve la MX5 et la 100NX complémentaires : la mx est une pure 2 place, plutot estivale, meme si le hard top la rend utilisable en hiver, elle est surtout agréable en belle saison . La NX elle, est au top en été comme en hiver, pour les courses comme pour les ballades, et avec 4 place, une fiabilité exemplaire, bref, il te faudra les deux un jour ou l'autre ![]()
Voila pourquoi tu dois reprendre une nx ! Une GTI! ![]()
Je retiens ;) lol ![]()
Re: My 1OOnx By BadnismoGazzz . Et pourvue que ça roule ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!