NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Surnommé le Chasseur d'épave par JapanCar, FrenchEclipse.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Surnommé le Chasseur d'épave par JapanCar, FrenchEclipse.Yo! Je suis un jeune du sud ouest. Plus précisément de Pau pour l'instant. J'ai acheté une 100NX de 93 rouge, 102 CV. Voilà voilà !
Re: Surnommé le Chasseur d'épave par JapanCar, FrenchEclipseWelcome Une question me brûle les lèvres (Chut les autres )... Et pourquoi le chasseur d'épaves ? Tu bosses pour "Car SOS" ou "Wheeler dealer" ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Surnommé le Chasseur d'épave par JapanCar, FrenchEclipse
les lèvres ou la vulve????????????????????????????????????????????
Re: Surnommé le Chasseur d'épave par JapanCar, FrenchEclipse Ben voilà !!! Maintenant, j'ai crédibilté - 1000 !!! Mika, t'as gagné un lot de lingettes
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Surnommé le Chasseur d'épave par JapanCar, FrenchEclipseMerci, mais c'était tellement facile
Re: Surnommé le Chasseur d'épave par JapanCar, FrenchEclipsebienvenue parmis nous
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Surnommé le Chasseur d'épave par JapanCar, FrenchEclipseBienvenue à toi, le "jeune du sod ouest" !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Surnommé le Chasseur d'épave par JapanCar, FrenchEclipseParce que quand je cherchais une caisse je présentais que des merguezs en refoutre en état :sac:
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |