C'est vrai que ça change des anciennes, ce n'est pas le même style.
Mes anciennes allez bien sur la voiture, celle ci font un peut plus tuning mais j'aime bien
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La MikanixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La MikanixC'est vrai que ça change des anciennes, ce n'est pas le même style.
Mes anciennes allez bien sur la voiture, celle ci font un peut plus tuning mais j'aime bien
Re: La Mikanix
elles brillent ... pourtant ... elles ont pas été arrosées moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La MikanixC'est vrai Phil, tu as raison je ne les ai même pas arrosées et j'aurai voulu te donner quelque chose pour te remercier mais complètement oublié
Re: La Mikanixje disais pas ça pour ça !! c'etais juste pour te taquiner t'inquiéte pas
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La MikanixJ'étais entrain de me dire: j'ai des pièces de plusieurs membres du forum et si je faisais une liste
Donc voici la liste des pièces qui ont améliorées la Mikanix: Pour l'extérieur: Anti-brouillards blancs > Gabysatan 4 belles jantes en 15" > Japamobile 3ème feu stop > Badnismo Ligne complète inox > Alcatraz Rémus > Marc Trains avant et arrière > Marc Barre stab arrière 2L > Marc Pour l'intérieur: Compteur plasma > Soda Pommeau de vitesse GTR > Marc Et la liste des pièces remplacantes des pièces usées: Phares avant gauche > Seb Moteur vitres électrique passager > Marc Commandes vitres électrique > Cedrick Sièges conducteur > Seb Plage arrière avec tétons > Seb Boite à gant > Didier G Pièce numéro 2 http://nissan4u.com/parts/100nx/el_b13/ ... _trimming/ > Didier G Crémaillère de direction > Marc Démarreur > Didier G Alternateur > Didier G Carbu > Didier G Voilà Merci à tous pour ces pièces Ah j'oubliai Pou > porte clé nissan et étui pour carte grise nissan , bon c'est pas sur la Mikanix mais ça en fait partie quand même Dernière édition par Mika le Mar 14 Juil 2015 19:21, édité 1 fois.
Re: La Mikanixcompteur plasma qui venait lui meme de didier
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: La Mikanixet moi je l'avais racheté à Spyke59 qui l'avait lui meme achete 2 ans avant a .... moi meme tu es donc l'héritier d'un compteur qui a beaucoup tourné
Mika tu peux rajouter à ta liste un carbu, un alternateur et un demarreur
Re: La MikanixPetite question, mon aiguille de ma jauge à essence est sur le trait rouge mais mon voyant ne s'allume pas!
Est ce qu'il s'allume un peu plus loin ou c'est qu'il y a un problème avec soit mon ampoule soit branchement?? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: La Mikanixla mienne s allume plus loin que le trait rouge .
j ai déjà tester une fois ! j ai pas peur de tomber en panne grace au gpl ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La Mikanixc'est normal, ça ne s'allume qu'une fois passé en dessous, il y a pas mal de proprios qui ne savent meme pas que le voyant peut s'allumer
Re: La Mikanixok maintenant je sais
je viens de faire le plein 38.91L pour 462km = 8.3L/100km pour une carbu je trouve ça pas mal
Re: La Mikanixoui c'est correct comme conso
Re: La Mikanixje recherche le joint entre le carbu et la pipe d'admission, mais j'arrive pas à en trouver un!
pensez vous que chez nissan ils auront ça?? quelqu'un à t-il déja acheté un kit de joint pour carbu?
Re: La Mikanixil me semble que celui qu'on à retirer sur la nx blanche qu'on à démonter avec didier etait encore bon, essai de voir avec lui