matmax a Ă©crit:Light is right ..
c'est vrai mais je préfère quand même voir le bloc à sa place plutôt que dehors, j'espère qu'il y serra retourner dans moins de 15 jours
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx de piste: DE -> VEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Nissan 100nx -> Objectif piste
c'est vrai mais je préfère quand même voir le bloc à sa place plutôt que dehors, j'espère qu'il y serra retourner dans moins de 15 jours
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteun bon pédalier et des barres survitaminnées et tu devrais améliorer ton ratio poids puissance
Re: Nissan 100nx -> Objectif pistele projet a pris un peu de retard mais il n'est pas mort
Les durites avia arrières sont montées, j'en ai fini pour la partie freinage et la suppression de l'ABS. Maintenant je vais pouvoir remonter le moteur
Re: Nissan 100nx -> Objectif pistedes jantes blanches sur une nx rouge c'est vraiment un plaisir pour les yeux, bon courage pour la suite
Re: Nissan 100nx -> Objectif pistemerci
Il faut que je me bouge un peu pour faire au moins une sortie piste cette année.
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteLe moteur est retourné à sa place, elle a redémarré au 1/4 de tour
Il me reste maintenant Ă remonter le train avant pour pouvoir reprendre la route J'ai quand mĂŞme un petit soucis, la tresse d'Ă©chappement est pratiquement morte.
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteJ’espère pouvoir faire une sortie d'ici la fin de l'année.
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteTu trouve des tresse universelles sur ebay pour pas cher.
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteAU pire j'ai une descente de GTI mais la bride arrière a été coupée pour manchonner une ligne de plus gros diamètre ;o)
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteCela devrait aller, je pense que je vais me faire faire une ligne sur mesure.
Ce week-end remontage du train avant, la ninix est de nouveau sur ces 4 roues J'ai encore quelques bricoles à remonter, les niveaux et elle sera opérationnel.
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteTrès beau travail, bravo.
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteMerci
Ça y est elle est prête test routier demain pour voir si tout est ok Il me reste quand même un bon réglage du train avant a faire mais je ne sais pas si je m'attaque tout de suite au train arrière ou si je fais une sortie circuit avant.