NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La Rouquine (la 280 ZX de Pou)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
55 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou) Ben, mon cochon !!!
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)C'est sur c'est Ton cochon
Je préfère les cochonnes
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)Méfiez-vous des rouquines... C'est les filles du diab' elles vous enjôlent et se font câlines et puis crac... Plus rien je vous raconterai a mon retour...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)Méfiez-vous des rouquines... C'est les filles du diab' elles vous enjôlent et se font câlines et puis crac... Plus rien je vous raconterai a mon retour...
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)
Moi je sais...
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)moi aussi
en faite Marie, c'est juste que la rouquine ne voulait pas de toi
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)Au contraire, c'est Pou qui était aux commandes, et il n'a pas regardé l'indicateur qui lui disait clairement qu'il n'avait plus de jus (Le pauvre !). Vous voyez le tout petit cadran rond, planqué dans un coin, mais qu'on peut accidentellement regarder quand on a un soucis d'autoradio ... oui, celui au milieu du tableau de bord, pas évident de le voir hein
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)http://www.singabuzz.sg/wp-content/uplo ... 5324_o.jpg
Sacré Pou ,vu la photo c'est normal qu'il ne voit pas le voltmètre.
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)surement, c'est juste le régulateur semble t il
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)
$ Surtout que la 280zx dispose en série d'un ordinateur de bord à affiche électronique qui diagnostique la voiture, pile poil entre le compteur de vitesse et le compte tour plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)oui mais pou est un conducteur serieux : il regarde que la route ....et les genoux de la passagére
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La Rouquine (la 280 ZX de Pou)Aujourd'hui, 1er concours d'élégance et hop !!! 1er prix... Fastoche !!!
Ca valait le coup de se lever à 7h00 un dimanche matin Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
55 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |