NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La MikanixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La Mikanixje confirme qu'il a l'air nickel, mais tu peux aussi en découper un dans une brique de lait ça fonctionne parfaitement et c'est gratuit et instantané... enfin, preque, il faut boire le lait avant
Re: La Mikanix
c'est la milkanix
Re: La Mikanixil es tresté collé sur la pipe d'admission, en général on change systématiquement le joint au remontage histoire d'éviter d'avoir à redémonter une seconde fois
Re: La MikanixQuand on monte se genre de joint, appliquer un film de graisse recto/verso pour pouvoir le récupérer .
Vide une brique de lait et fabriques toi un joint .
Re: La MikanixSinon il y a aussi du pinard en brique au cas ou tu préfère le rouge qui tache
Re: La MikanixPetite news de la Mikanix
Je n'ai pas touché au carbu pour l'instant, il est bien réglé et tourne plutôt bien ainsi que mon ralenti. J'ai changé mon démarreur car l'autre accroché de temps en temps. Et j'ai posé des films solaires, ça claque trop Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: La Mikanixoui bien avec des filtres solaires c'est clair que ça fait mieux !
Re: La MikanixCommentaire de blonde : la Nx comme toutes les voitures à toits amovibles, sert à bronzer en roulant... Pas besoin de films, juste de l'après soleil
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: La Mikanixexactement Marie, mes quand j'enlève les T-TOP j'ouvre les vitres aussi donc je bronze
Re: La MikanixvoilĂ mon facebook si tu veux des infos pour ton chien https://www.facebook.com/profile.php?id=100010610689100
Re: La MikanixSuperbe tes vitres teintées,moi j'évite avec leur loi qui va passer au sujet de ces fameuses vitres teintées.
Une 100NX sinon rien.