NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Dimanche 23 Aout 2015 : Aubigny au Bac (59)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Dimanche 23 Aout 2015 : Aubigny au Bac (59)bah ma soeur a mis 18 ans pour passer son permis, et pourtant elle vient aussi d'auvergne tu pourrais avoir ta NX pour un bon moment encore
Re: Dimanche 23 Aout 2015 : Aubigny au Bac (59)En attendant son "copain" conduira...
Re: Dimanche 23 Aout 2015 : Aubigny au Bac (59)
Hébé, il en a de la chance son "copain"
Re: Dimanche 23 Aout 2015 : Aubigny au Bac (59)Je ne promets rien, mais je vais faire mon maximum pour venir.
J’espère en Ninix.
Re: Dimanche 23 Aout 2015 : Aubigny au Bac (59)présent! sauf situation exceptionnelle!
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Dimanche 23 Aout 2015 : Aubigny au Bac (59)Présent en famille,en 100 nx,non pardon en opel sintra.
Une 100NX sinon rien.
Re: Dimanche 23 Aout 2015 : Aubigny au Bac (59)présent avec édith
Re: Dimanche 23 Aout 2015 : Aubigny au Bac (59)C'est fou l'ampleur que prend notre rasso nordique ! Bientôt on sera plus que lors du rasso annuel.
Re: Dimanche 23 Aout 2015 : Aubigny au Bac (59)Salut les copains. Afin de mieux organiser le truc, pouvez-vous confirmer combien vous serez pour le rasso nordique? Et si vous avez déjà un idée de ce que vous allez apporter.
Merci. Récapitulatif: Small: 3 (bière, lard mariné et sauces!)(gobelets et serviettes) Marie et Pou: 2 (saucisses au maroilles et camembert) Cedrik: 3 (1 barbeuk et les baguettes) Koodgin: 2 (chips, miam miam et glou glou) Didier: 4 (Salade de tomates) Soda: 2 (2 sacs de charbon) Bebert: 3 ou 5 (rosé, eau, coca, saucisson et salade composée) Mat: 2 ou 4 (rosé viande et chips) Nixtou: 1 ou 2 Vu que nous serons plus que d'habitude et que nous le faisont cette année en Aout au lieu de septembre, ce serait bien que quelqu'un qui n'est pas trop loin d'Aubigny parte en avant pour l'ouverture afin de réserver 3 tables et un barbeuk. Même en septembre quand ya plus trop de monde on a du mal à avoir 2 tables et un barbeuk (surtout que sur les 2, il n'y en a qu'un qui a une grille ) Sinon pour pas avoir de mauvaises surprises on prend des couvertures pour se poser sur l'herbe et on apporte 2 barbeuk portables... Qui a un barbeuk portable? Dernière édition par Small le Jeu 20 Aoû 2015 21:10, édité 20 fois.
Re: Dimanche 23 Aout 2015 : Aubigny au Bac (59)Moi 2 sur .
Peut être 4 . On ramènera de koi faire . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Dimanche 23 Aout 2015 : Aubigny au Bac (59)je peux ramener une ou deux grilles de barbecue, par contre mon barbecue ne rentre pas dans la NX et je veux pas prendre la remorque, j'ai donc trouvé celui-ci qui est en vente en belgique : http://www.2ememain.be/auto-pieces-acce ... 26358.html
Re: Dimanche 23 Aout 2015 : Aubigny au Bac (59)Raaaaaaaah les sauvages! Ils ont sacrifié une MX-5 pour ça!!!
Re: Dimanche 23 Aout 2015 : Aubigny au Bac (59)moi 2 sur peut être plus ...
Re: Dimanche 23 Aout 2015 : Aubigny au Bac (59)bah, sans doute un tas de rouille, et puis c'est une MX5 ricaine, donc peut etre une galère d'importation. J'aime bien l'idée du barbecue, j'ai gardé un arrière et une face avant, mais pas le temps pour ce genre de délires
Re: Dimanche 23 Aout 2015 : Aubigny au Bac (59)Ya moyen de faire un barbeuk familial avec l'arrière d'une NX! Vu la taille de l'hayon!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |