NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100NX blue 1.6i 102cvModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
63 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 100NX blue 1.6i 102cvet moi j'ai acheter celle de Dadoff y'a pas longtemps.
sinon y'a ça mais je ne sais pas si c'est des jantes de gti http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: 100NX blue 1.6i 102cvmerci bubuche je vais le contacter pour avoir plus d'infos..
sinon pour les jantes mytere, j'ai trouvé. ce sont des jantes d'origine d'almera GTi EN 5,5x14 4X100 ET45 et elle existent aussi bien en 14 qu'en 15 pouces : http://nissan4u.com/parts/almera/el_n15 ... tration_2/ Et ca donnait ca : j'ai chercher sur le net mais je trouve pas ce modele non plus (malchanceux, moi ?) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: 100NX blue 1.6i 102cvsalut tout le monde, ca faisait longtemps que j'etais pas passé par le forum.
ma ninix va aller chez le carrossier a la fin de la semaine pour le montage du nouveau pare choc arriere que je lui ai dégotée. j'en ai trouvé un qui est legerement griffé mais pas bosselé ni déformé (pas comme le mien quoi!) il est donc parti en peinture et sera monté vendredi ou samedi. D'ailleurs ca va me couter 130 euros (preparation peinture + peinture + depose de l'ancien + pose du nouveau) est ce que ca vous parait correct ? Ensuite, j'avais trouvé un pare choc avant d'occaz en bon etat mais apres l'avoir enmener chez mon carrossier aussi on s'est rendu compte que c'etait pas exactement le meme que l'actuel.. je m'explique : toute la partie haute autour des phares et intermediaire autour des clignos c'est la meme jusque la tout va bien , mais c'est la partie d'en dessous qui est differente, la partie autour des antibrouillards. Sur le pare choc d'occasion , j'ai l'impression qu'il manque une partie, une sorte de lame de renfort (celle qui est plié sur les photos dans ma presentation) et il y a deux petit caches lateraux qui viennent entourer les antibrouillards, hors la ils n'y sont pas. Est ce que suivant les versions ou les options il y a des pare chocs differents ? si quelqun peut m'éclairer. Et pour finir, elle va recevoir début de semaine prochaine les jantes de r11 turbo que je lui ai acheter. je trouve qu'elle vont tres bien avec mais vous me donnerez vos avis quand je metterai toutes les photos :) J'allais oublié , est ce que quelqu'un vend ou sait ou je peux trouver des clignos lateraux (ceux des ailes) et frontaux BLANC ? j'en ai vu une qui en avait et je trouve ca vraiment beau. merci d'avance A + !
Re: 100NX blue 1.6i 102cvles clignos av blancs c'est introuvable .... en fait ça n'existe pas c'est juste un gars qui avais fait un moulage et une petite série
pour les lateraux e bay allemagne micra k11 moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: 100NX blue 1.6i 102cvEdit !
j'ai finalement trouvé des jantes de NX Gti en super etat et pas cher :) montées dans une semaine ! :))
Re: 100NX blue 1.6i 102cvCa y est j'ai ramener les jantes a la maison, dans un super etat et pour un prix dérisoire !
les voici avant un petit nettoyage : et après: Je pense les faire monter a la fin du mois. les clignos lateraux blancs que j'ai recu également je vais m'en occuper ce week end. Ca prend forme :) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: 100NX blue 1.6i 102cvbas de caisses refaits a neuf et repeint OK
Jantes montées OK bras d'essuie glace avant et arriere repeint en noir mat ok prochaine etape , refection des ailes avant et du pare choc, montage des repetiteurs blancs et changement du silencieux par un compatible double sorties et peinture HT du couvre culasse en noir mat avec les inscriptions polies grises
Re: 100NX blue 1.6i 102cvJ'ai la mĂŞme.
Re: 100NX blue 1.6i 102cvJ'ai un " souci " , ma nx bouffe de l'eau.
circuit de refroidissement vidangé et rempli le mois dernier car manque de liquide. 1 mois apres je revérifie, niveau d'eau en dessous du Minimum dans le bocal (exactement le meme niveau que avant la vidange) La pompe a eau est OK , j'ai pas de traces sous la voiture, elle ne chauffe pas, ne fume pas, pas de traces de mayonnaise, absolument RIEN. d'apres vos avis d'expert, d'ou cela peut venir ? si c'etait une durite percée je l'aurrai vu au sol ... :( j'ai pas d'explications ...
Re: 100NX blue 1.6i 102cvJ'avais ca sur mon Evasion.
Et il s'est avéré que c'était le radiateur qui fuyait (pas tout le temps je suppose) En fait j'ai changé le radiateur sur les conseils d'un mecano qui m'a dit "c'est surement ca" et effectivement, depuis que je l'ai changé plus de baisse du LDR.
Re: 100NX blue 1.6i 102cvregarde bien la durite au dessus de l'alternateur quand elle fuit ça coule sur l'alternateur qui vaporise et dispersse le liquide donc on vois pas de fuite
et a la longue ça grille l'alternateur moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: 100NX blue 1.6i 102cvA la vitesse que ça fuit ça a le temps de secher avant que ça goutte au sol .
Sur la durite du bocal d’expansion, branche un compresseur, souffle à 2 bars maxi et observe partout . Il se peux que tu entendes la fuite .
Re: 100NX blue 1.6i 102cvLe LDR laisse une trace blanche lĂ oĂą il se barre.
Re: 100NX blue 1.6i 102cvPas toujours .
Re: 100NX blue 1.6i 102cvAvec vos histoires çà y est j'ai une petite fuite aussi sur ma nx,ldr sur l'alternateur,durite neuve bien serrée...je pige pas.
63 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5