NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouvelle nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: nouvelle nxje deterre un peu ,pour demonter le carter d'huile sur ga16de ,il faut demonter le collecteur ? autre chose ?
Re: nouvelle nxoui faut le retirer sinon ça passe pas... c'est la seule chose à enlever après ça passe !
Re: nouvelle nxouais... faut quand meme enlever l'huile avant
Re: nouvelle nx
Mais non, avec l'huile ça glisse mieux
Re: nouvelle nxnotre ami magnum vu son experience en mécanique devrait y penser à retirer l'huile sinon ça fera une douche gratos
Re: nouvelle nxBah même si il vidange il s'en prendra un peu sur la tronche en démontant : Oublie pas les photos
Re: nouvelle nxavant ou après la douche début septembre magnum junior va s' en occuper
Re: nouvelle nxavant ou après la douche début septembre magnum junior va s' en occuper
parkinson.... c'est dur...
Re: nouvelle nxsalut désoler j'étais en vacances ,je vois que l'on ta répondu cool,
après perso j'ai démonter que le tube qui tien par 2 écrous et 1 vis de 12 et les 2 vis avec ressort de 17, mais pas le collecteur complet sur la culasse ; et pas besoins de démonter la barre sous moteur ou se fixe les support moteur donc assez simple , juste les écrous faut les chauffer avec un pistolet thermique avant de dévisser .. désolé pour la réponse tardive
Re: nouvelle nx salut à tous je reviens voir ce qui se passe dans le coin , honte à moi j'ai laissé de cotés la nx car c'était la petite panne de trop et la moto a pris dessus, mais me revoilà parmi vous...
j'ai du remettre le volant moteur d'origine car mauvais tourneur fraiseur , la je change tête de delco et doigt d'allumeur et plein de petites choses
Ouais t'as pas eu de bol ! Faudrait voir si le pseudo y est pour quelque chose
Re: nouvelle nxsalut d'ailleurs c'est une pieces à toi le volant moteur de remplacement. .. et oui le pseudo cest pas pour rien
Re: nouvelle nxJe crois que dans 10 ou 20 ans chaque NX de france aura au moins une pièce qui vient de chez moi
Re: nouvelle nxaller un peu de tuning en attendant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3