NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Retour en 100nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour en 100nxVoilà maintenant 2 mois que j'ai acheté une 100nx, ça faisais 8 ans que je n'en avait plus roulé, mais c'était une 1.6l carbu, la nouvelle?
Un bon vieux 2l de 1992. 2ème main Pour la petite histoire, je débarque en vacance en alsace et là que vois-je sur leboncoin Une nx gti à vendre et vraiment pas cher ( Pas cher mais 338000kms au compteur ) Bon aller on s'en fout du kilométrage, rendez-vous pris mais pas de ct a cause de la rouille sur les conduites de frein Une fois arrivé l'état faisait peur Je me dis que c'est pas si grave. Euh pas si grave? Gros travaux, ok, direction chez japamobile (oui l'alsace et le sud c'est pas la porte à coté mais vu que je bosse dans le sud ) Début des travaux de restauration, changement des conduites, nettoyage et surtout travail de carrosserie. Ok le plus gros de fais maintenant place a une petite beauté Par chance l'intérieur est propre hormis le volant et le pommeau, en plus depuis son achat neuf elle n'a eu que des non fumeurs!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Retour en 100nxCelle là elle revient de loin ! bravo et bonne continuation, elle a une seconde vie et c'était pas gagné d'avance
Re: Retour en 100nxoue, ya quand même une légère différence entre avant et après travaux
beau boulot NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Retour en 100nxMerci, oui elle reviens de très loin. Lors de l'achat le proprio avais des propositions pour faire du stock car et autre folie.
Ça m'aura pris 1 mois a bosser tout les jours dessus non stop, mais je suis content du résultat. Il me reste encore les 2 portes à changer, les vérins du coffre, l'antenne et le plus gros, la pompe de direction assisté. J'ai aussi trouvé des jantes en 15 qui ne font pas tuning car du 14 en 185 avec un indice H c'est très bofff
Re: Retour en 100nxrestauration tres tres courageuse !! bravo
je sais pas si je l'aurais achetée .. quoique ça depends du prix moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Retour en 100nxDisons que la carte grise est presque aussi cher que le prix d'achat
Re: Retour en 100nxMerci mais c'est juste grossier. J'ai pas Ă©tait en profondeur des choses non plus
Re: Retour en 100nxbeau travail, jolie mémére
Re: Retour en 100nx
jette pas tes verins si il vont encore un peu, tu peut les recycler : http://www.nxpower.fr/forum/tutorials-nx-tome2/installer-des-verins-de-capot-pour-pas-cher-en-cours-t11283.html#wrap NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Retour en 100nxAlors là chapeau! Je l'ai loupé quand elle était en vente ,je pensais la stocker pour pièce,mais quand je vois qu'elle repart ,je suis fin heureux Comme quoi avoir des problèmes de boulot (salaire bloqué)il peut y avoir du positif.Du trés beau travail!
Re: Retour en 100nxC'est toi qui as pas pu venir la voir le samedi soir lol
Ben niveau pièces, a part les jantes tu n'aurais rien récupérer. Rien n'est dans un état neuf hormis la moquette ;-)
Re: Retour en 100nxNon j'ai même pas appellé,je me connais...
Re: Retour en 100nxBeau travail.
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2