NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX recensement de toute les nx de franceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
recensement de toute les nx de francevoila pourquoi, pour ceux qui n'ont pas vu mon post sur" une nx va mourir" les gens qui se font reprendre leur voiture de plus de 10ans(comme les nx) dans un concessionnaire pour l'achat d'une autre se font reprendre leur voiture 300e environ en realit? et la voiture fini a la casse et au pire directement broy? donc cela va etre de plus en plus dur de trouv? des pieces d'occase vu que nos nx viellissent elle valent de moins en moins ch?re et cela fais qu'on h?site a r?parer vu le prix des pieces neuves donc il faudrait prevenir tous les proprietaires que leurs voiture vaut bien 300e juste pour pi?ce meme en panne ou avec des bosses. Donc faite marchez vos relation "police,prefecture,nissan"ou tout simplement pr?par? des petits post-it a glisser sous l'essuis glace des nx que vous croiser avec l'adresse du site et votre n de tel pour lui expliquer s'il n'a pas le net qu'en pensez vous
Pour ma part...c? un peu mon genre de faire ca ( glisser une p'tite carte)....mais je pense que ca n'interresse pas les proprietaire....donc le mieux...ken ont a un peu de temp a perdre c? de trouve directement le proprietaire surtout si la voiture est sur un parking de super marche......
BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
Ya une nx qui est jamais lav? juste a cot? de chez moi, je la vois tous les jours mais je vois jamaiis le proprio....
En + il a l'air de sen foutre de sa caisse....sa fait au moins 5mois qu'il la pas lav?, Jvais essayer de lui rachet?
Ya quelques semaine j'ai crois? la m?me NX que moi a part quel est nickel de chez nickel, aucune bosse, enjoliveurs d'origine sans rayures, on a l'impr?ssion quel sort de l'usine ! lol !
Je l'ai crois? une fois, c'?tait une femme d'environ 30-40ans, d?fois c'est son mari qui doit la conduire... Jvoi ou ils habitent donc a l'occasion jv? leurs faire un pti coucou Re: recensement de toute les nx de francePar chez moi, il y avez une Nx (jaune) qui pourrisse. J'en voulez une javez mis un mot sur par-brise, je n'est jamais était contacter est un ou deux mois après la voiture avez disparue. Alors soit elle à était embarquée ou fourrière soit le propriétaire ou voisinage la fait ramasser par un casseur. Je c'est plus si j'ai encore la photo de cette NX. Faudrait je regarde dans mais archive est voir si j'arrive à la postée.
Enfin tout ceci pour dire, je suit dégoutez de ne pas avoir pu la récupérer. Serte j'en est une maintenant c'est le principale.
Re: recensement de toute les nx de franceRecord de déterrage battu : 10 ans BRAVO
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |