NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX joint t-topModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: joint t-topPourquoi tu dis ça??!! Tu n'aime pas les têtes de vainqueurs???!!
Re: joint t-topvainqueur,20 culs je sais plus trop
Re: joint t-topAprès avoir appeler le site de Mon ancienne http://www.monancienne.com/fr-FR/profils-voitures-joints-moulures-profils~ANC-JOI-PRO-.htm, le monsieur ne savait pas quel joint je devais prendre pour procéder au changement des mes vieux joints du toit... Du coup, je repart de zéro...
Re: joint t-topIls sont mort de chez morts tes joints ? (t'aurais une photo ?)
Sur la mienne j'avais de l'eau qui rentrait parfois. Quand ca arrivait, ca tombait sur la partie lateralle du siege (à gauche de la cuisse gauche ) Ca venait pas joint de la voiture (celui qui fait tout le tour du "trou dans le toit") mais de celui du T-Top (à la jonction entre le T-Top, la vitre et montant du pare brise). Je l'ai refait au sika (Sika 11FC+ noir, 7€ la cartouche chez bricocastomerlin) , et depuis aucun probleme. Voilà le resultat: C'est pas comme neuf, mais c'est pas trop degueu, et en tout cas suffisant pour que l'eau ne rentre plus. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |