NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
< OFF-TOPIC >
& < Caprice de Webmaster > Je confond les topics de ben199 et ceux de ElBarto, ? cause des m?mes avatars, y'a pas quelqu'un qui peut repeindre l'avatar ? ElBarto pour les diff?rencier ? Merci
JP a marqu? en tout petit : Je confond les topics de ben199 et ceux de ElBarto, ? cause des
m?mes avatars, y'a pas quelqu'un qui peut repeindre l'avatar ? ElBarto pour les diff?rencier ? ah bein fo pas etre presbyte : y a marqu? VIP LOL ----------------------------------------------------------------------------
salut
a toi ptin ?a doit meme pas etre chaud quand il fait beau et que tu va boire un coup,tu revient tu t'assoie et hop tu cuit(pshiiiiiii)surtout a l'entre-cuisse et au ventre(merci le reservoir)et un grillade une... je rigole el barto http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
putain c trop l? !!!!!!!!!!!
diminue ?a tout de suite ou JP va te mordre plus de NX......mais toujours en Japs !
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |