NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mettre un double pots d'échappementModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mettre un double pots d'échappementLe par choc avant c'était une idée quelqu'un a déjà mis un double pot comme le photo précédente ?
Re: Mettre un double pots d'échappement23 ans que je cherche ,jamais trouvé quelqu'un qui puisse le faire...
Re: Mettre un double pots d'échappementben t'adapte ça :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/488122891.htm?ca=21_s
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Mettre un double pots d'échappement
Que c'est beau!
Re: Mettre un double pots d'échappementFaudrait plutot deux silencieux absorbtion consécutif sous la caisse et deux tube de fuite droite et gauche si ça passe...
Re: Mettre un double pots d'échappementeuh phil je n'est pas les sous pour sa je penser plutôt allez voir un fabriquant de ligne de pot ou esseyer d'en trouver une à la bonne taille comme sa je met un "y" pour le séparer, une ligne d'une certaine longueur (je ne l'est pas mesurer), puis un outil de plombier pour le tordre soie même et finir avec le silencieux.
Ça va je pense que c'est possible !
Re: Mettre un double pots d'échappementtu met quelque chose comme ca sur la ligne en virant le coude d'origine, comme ça tu remet l'origine d'un coté et tu adapte le meme principe de l'autre coté
ou tu coupe la sortie de ton silencieux et tu n'as plus qu'as mettre 1 tube, 1 coude et 2 sorties pour faire un truc comme ca NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Mettre un double pots d'échappementPlutôt la première images
Re: Mettre un double pots d'échappementSur le papier c'est beau ...ça passe .Dans la réalité il faut un pont et un sacré coup de main pour faire du propre qui ne frotte sur rien et ne limite pas la garde au sol!
Re: Mettre un double pots d'échappementy'a un moment que je pense à la double sortie aussi mais quelque chose de propre style MR2, et en partant d'un PC d'origine juste modifié pour accueillir une deuxième sortie à gauche donc il faudrait trouver un PC pourave pour le refaire correctement et le modifier. Le but étant que ça fasse montage d'origine et pas démesuré avec deux gros tuyaux de poêle.
voilà mon idée mais s'était avant d'accueillir une nouvelle pensionnaire donc on attendra encore un peu avant de mettre des frais superflue dans la ninix. les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: Mettre un double pots d'échappementTient voila un pc modifié et 2 silencieux double sortie raccordé entre eux, plus qu'a raccordé sur la ligne d'origine pour 100€
voila l'annonce post193062.html#p193062
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |