Si j'ai atterri sur ce forum, c'est dans le but avoué (oui, "avoué", ça va venir, j'anticipe juste de quelques mots) de trouver à ma 100NX un nouveau propriétaire qui saura apprécier ce sympathique bolide. Faisant partie des (rares?) personnes qui lisent les règlements des forums, j'y ai lu qu'il fallait que je commence par me présenter ici.
Alors voilà , moi c'est PC Junior, ingénieur roliste maralpin à la trentaine bien entamée. J'ai découvert la 100NX en rachetant celle d'un pote qui partait s'installer à l'étranger (en fait, pas tout à fait, j'avais déjà bidouillé le bolide avant qu'il devienne le mien). Je vous raconte pas le contraste avec la Lancia Y10 paternelle que j'utilisais jusqu'alors. Malgré une surchauffe qui a coûté le joint de culasse, puis une seconde qui a coûté la culasse (le joint, plus neuf, devait être plus solide) et la fin de ma 1ère 100NX, j'en ai acquis une seconde (même couleur) à qui j'ai fait faire pas loin de 100000km, parce que je l'aime bien cette voiture. C'est cette dernière dont je cherche à me séparer et dont vous pourrez trouver l'annonce dans la rubrique qui va bien dès que j'en aurai eu la permission.