NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX VentilateurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
VentilateurBonjour, je possède un 100NX de 92 (1.6l) j'ai un problème de ventilateur de radiateur. Le ventilateur tourne avec une alimentation externe mais en le branchant normalement rien ne se passe et donc mon moteur surchauffe. Je ne trouve pas d'où vient le problème, je soupçonne un problème de relais mais je ne sais pas le quel si quelqu'un a une idée merci d'avance.
Re: VentilateurIci on a des idées sur tout,et on a surtout des idées. Coluche
Re: Ventilateuressaie de débrancher la sonde de température à deux fils sur le plenum d'admission côté passager (sonde probablement rouge, prise rectangulaire, près du cylindre n°4), et regarde si ton ventilo se déclenche. Si oui c'est juste la sonde à changer, je peux d'en donner une que j'ai en rab, si non : relais, fusible, mauvaise masse, on lancera une enquête.
Dernière question : dans quel coin es tu ?
Re: VentilateurMerci, je vais essayer je vous tiens informer et je sis dans le 91
Re: VentilateurAh oui et j'avais deja vérifié les relais et les fusibles
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |