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Il me semble que le taux de compression du SR20DET donc avec turbo est plus bas !?
Quel serait les symptomes d'un moteur SR20DE monté par erreur avec un joint de culasse plus epais de SR20 DET?
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TAUX DE COMPRESSION GTI SR20 DE/DETUne petite question me turlupine :Sur une NX GTI donc moteur SR20DE peut on monter un joint de culasse de SR20DET?
![]() Il me semble que le taux de compression du SR20DET donc avec turbo est plus bas !? Quel serait les symptomes d'un moteur SR20DE monté par erreur avec un joint de culasse plus epais de SR20 DET? ![]()
Re: TAUX DE COMPRESSION GTI SR20 DE/DETSi le joint est plus épais, pourquoi décomprimer un moteur atmo ?
Re: TAUX DE COMPRESSION GTI SR20 DE/DETC'est simplement quand tu achetes une voiture d'occaz ,il y a souvent un loup.
Ma nx a des compressions égales mais trop basses et le moteur est hyperpropre ,je me demandais si le proprio précédent avait pas fait faire le travail de changement de joint de culasse à un garage qui se serait trompé de joint entre un DET et un DE .... ![]() Le problème ,comment savoir sans démonter si le joint est de la bonne épaisseur... ![]()
Re: TAUX DE COMPRESSION GTI SR20 DE/DETEnleve une bougie, cylindre au pmh ou pmb, mets une baguette droite en butée sur le piston et mesure de combien elle est rentrée . Une autre avec son sr20 pourait faire pareil puis comparer les resultat .
Re: TAUX DE COMPRESSION GTI SR20 DE/DETEst-ce que les 2 joints sont d'épaisseurs différentes ? C'est plutôt la calotte des pistons qui diffère,en général.
Si tu a beaucoup de km c'est peut-être simplement l'usure.
Re: TAUX DE COMPRESSION GTI SR20 DE/DETQuand tu prends les compressions, tu recommence sur les 4 cylindres maisen mettant un peu d'huile dans chaque cylindre à tester . Si les compressions remonte, segmentation fatiguée .
Re: TAUX DE COMPRESSION GTI SR20 DE/DETle JDC de la GTI-R est à peine plus épais en origine qu'un joint d'atmo, par contre les pistons de GTI-R sont creusés, ce qui donne le taux de compression plus bas de 2-3, tu as des joints jusqu'à 2mm pour des grosses prépas où il faut baisser le taux de compression pour augmenter la pression de suralimentation, mais ça serait vraiment étonnant qu'ils l'aient monté par accident vu qu'il est beaucoup plus cher qu'un joint d'atmo.
Re: TAUX DE COMPRESSION GTI SR20 DE/DETil se répète pour bien appuyé ses propos ..
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: TAUX DE COMPRESSION GTI SR20 DE/DEToh le bug ! effectivement triple post c'est beaucoup
Re: TAUX DE COMPRESSION GTI SR20 DE/DETComme la dit Didier, les JDC sont quasi les même ce sont les pistons qui changent ...
Donc fausse piste
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