phil a écrit:Mika a écrit:un god nissan
non ça c'est pour les modéles avec moteur rino .... la t'est sur de l'avoir dans le C..
et diesel pour les good vibrations
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma petite collec'Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma petite collec'
et diesel pour les good vibrations
Re: Ma petite collec'télécommandé?
Re: Ma petite collec'çà doit bien être "çà " pour qu'elle soit si occupée ailleurs.....
Re: Ma petite collec'Bande de gruiks C'est beaucoup plus innocent et rare que ça...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Ma petite collec'Allez accouche,on est que des gruik on trouvera pas
Re: Ma petite collec'
Même en CG collection ? La production de la Siete a cessé en 1982, donc elle ont toutes plus de 30 ans, donc toutes immatriculables en CGC Il faudrait se renseigner aupres de la FFVE, mais je suis sur que c'est possible, la preuve:
Re: Ma petite collec'Tiens, j'avais jamais remarqué le taxi du cinquième élément dans ta collec...
Re: Ma petite collec'C'est un jouet 2 en 1 : petite voiture et... Transformer !
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Ma petite collec'La 280.
Re: Ma petite collec'Et toc !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Ma petite collec'Mafique ma Femme !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité |