NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mon nouveau tire fesseModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
61 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mon nouveau tire fessela nouvelle version de l'ancienne...
Re: Mon nouveau tire fessenon mais sérieux ???? La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mon nouveau tire fessenouvelle de quel année ?
Re: Mon nouveau tire fesseils vont me faire devenir chêvre!
j'abandonne voyez ca comme un quiz ou je répond par oui ou non La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mon nouveau tire fesse
T'aurais pas ecrit ca, j'aurais dit Ford Transit Custom. Un copain vient de s'en acheter un: 155ch, interieur cuir (il est electricien, donc il ne rentre pas tout sale dans son camion sur les chantiers), et il a fait reprogrammer le calculateur pour gagner en perf et baisser en conso (et ca marche, il a baissé de 3L au 100). Lui en est super content. Alors pour le jeu du oui/non: Je pose plusieurs questions, vu que tu ne peux répondre que par oui ou non : Est ce que c'est un utilitaire (gabarit kangoo, vu que c'est pas un camion) ? Si c'est non, est ce que c'est une voiture commerciale (genre clio en version 2 places) ? Si c'est encore non, est ce que c'est une voiture normale ? Si c'est toujours non, est ce que c'est une moto ? Si c'est encore et toujours non, est ce que ce sont des roller ? Un skateboard ? Un hoverboard ?
Re: Mon nouveau tire fessec'est un modèle européen ?
Re: Mon nouveau tire fesseTon nouveau tire fesses c'est un modèles à deux ou à cinq places ?
Deux places : Cinq places :
Re: Mon nouveau tire fesse5 places
Re: Mon nouveau tire fesse
CEDRICK oui c'est un modèle europeen! Didier je la recoit en 2 places.... bon La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mon nouveau tire fesseun caddie ? (encore ?)
Re: Mon nouveau tire fesseToi tu veux te faire
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mon nouveau tire fesseun volswagen diesel bien poluant ?
Re: Mon nouveau tire fessenon pas de diesel mais essence
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mon nouveau tire fesseune polo ?
61 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5