http://www.leboncoin.fr/voitures/859078509.htm?ca=12_s
Carbu ou monopoint ? çà m'intéresse pour les mômes,ou une autre Nissan:prim,almera,micra essence de cette époque ,si vous connaissez un truc...Merci.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX demande de renseignementsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
demande de renseignementshttp://www.leboncoin.fr/voitures/859078509.htm?ca=12_s
Carbu ou monopoint ? çà m'intéresse pour les mômes,ou une autre Nissan:prim,almera,micra essence de cette époque ,si vous connaissez un truc...Merci.
Re: demande de renseignementsÀ ce kilometrage elle est a peine rodée !
Je pense Ă une carbu .
Re: demande de renseignementspareil de 92 ça doit etre une carbu ...... j'aime bien le :" courroie a chaine ..."
![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: demande de renseignementsMoi aussi çà m'a fait marrer
![]() ![]()
Re: demande de renseignements
faut lire jusqu'au bout les gars ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: demande de renseignementsoui mais c'est pas clair,pourquoi changer le flotteur si on met un carbu d'occase,et ce qui m'interroge c'est que ma ninix de 12/92 soit une monopoint ,du coup je me demande si cette prim' est en mono ou carbu ? le monopoint étant un carbu mais "piloté élec trop niquement "
![]()
je pense que quand il parle de "piece" ce n'est pas le carburateur dans son ensemble mais une piece spécifique (genre les aiguilles) + le flotteur. plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: demande de renseignementsou bien le flotteur de la jauge Ă essence ?
pas bĂŞte ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: demande de renseignementsou le truc qui envoie de la flotte sur le pare-brise il appelle peut etre ça un flotteur
![]() bon ok je sors ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |