Vous connaissez la Durite du Diable Sur vos NX ?
Moi Je Les Trouvés !!!
Et je n'arrive pas a l'enlever !
Avez vous une solution SIMPLE ???
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La durite du diableModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
La durite du diableVous connaissez la Durite du Diable Sur vos NX ?
Moi Je Les Trouvés !!! Et je n'arrive pas a l'enlever ! Avez vous une solution SIMPLE ???
Re: La durite du diablefait une photo de la durite, la seule que je connaisse qui soit vraiment difficile à virer est celle de la goulotte de remplissage du réservoir, les autres sont assez simples à démonter
Re: La durite du diableLa durite du diable ce trouve juste en dessous du collecteur d'admission a coter du calorstat
Pour la photo on vois rien !!
Re: La durite du diableah ouais, je la connais celle ci, il faut passer par en dessous ou démonter le calorstat et la pompe, assez galère, par contre j'en ai d'avance si tu en cherches une ;o)
Re: La durite du diableoui sa m'intéresse
Re: La durite du diablePour y acceder plus facilement, j'ai démonter la boite à eau, là où viennent tout les raccords sans la débrancher (3 vis) .
Attention quand tu remets le collier en haut de cette durite . La derniere fois je l'ai mis trop haut, serré à l'extremité du bord et j'ai quand meme eu une fuite . Quand j'ai recommancer, j'ai glissé un telephone portable pour la prendre en photo, et ainsi s'assurer que c'est mis correctement . C'est galere de ce coté là (c'est le seul truc que je trouve bien merdique sur le GA16), mais en prennant son temps ça va . La 1ere fois j'ai mis + d'1h, j'étais fou !
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |