NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX vous aimez le diesel ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: vous aimez le diesel ?oui moi j'aime les fringues mais pas le liquide pollueur !! LOL
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: vous aimez le diesel ?En plus des explications sur la pollution on comprend à quoi sert le gouvernement français ou européen....à rien!
Re: vous aimez le diesel ?Déjà rien qu'à partir de 10s ça tue !
Sur ma caisse à l'e85 j'ai envie d'essayé de relié directement la sortie de l'échappement à l'admission pour voir combien de temps ça tourne au ralentit...
Re: vous aimez le diesel ?Ben quand un le gars te dit que l'air qui sort des diesels est plus propre que celui qui y entre,.... je retire ma proposition de mettre les échappements des diesels à l'avant des voitures, il suffit de les brancher directement DANS l'habitacle sur la ventilation, et je veux bien voir la fine fleur des constructeurs diésélistes faire une centaine de km fenêtres fermées pour nous prouver leurs dires
Mais puisque je vous dis que c'est pas sale, c'est juste du bronzage
Re: vous aimez le diesel ?Il aurait tout de meme été interessant de comparer à des modeles essence, pour ce rendre compte de l'écart de pollution tout gaz confondu et ppm .
Si le gourvernement été vraiment soucieux, ça ferait longtemps qu'on roulerait à l'hydrogene . Tres bon reportage en tout cas ! Ils ont bien planté les responsables de cette mascarade devant la vérité .
Re: vous aimez le diesel ?
Bon beau frère bosse chez Jardiland, et un jour on parlait du Round Up. Il me racontait qu'a une époque, les représentants pour prouver que leur produit était sans danger n'hésitaient pas à tremper leur doigt dedans et à le sucer... C'est comme l'amiante... Autrefois c'était censé être un super produit. Sinon, on se demande bien pourquoi on a des normes différentes pour l'essence et le gasoil. C'est pas normal qu'un carburant ait plus le droit qu'un autre de polluer l'air qu'on respire. Aux USA ils ont les mêmes normes pour tous, et c'est bien plus logique (et c'est pour cela que VW a du tricher, et que les constructeurs Francais que ne vendent pas de diesel aux US ce sont empressé de venir crier partout que eux ne trichaient pas)
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |