http://www.leboncoin.fr/voitures/859078509.htm?ca=12_s
Carbu ou monopoint ? çà m'intéresse pour les mômes,ou une autre Nissan:prim,almera,micra essence de cette époque ,si vous connaissez un truc...Merci.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX demande de renseignementsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
demande de renseignementshttp://www.leboncoin.fr/voitures/859078509.htm?ca=12_s
Carbu ou monopoint ? çà m'intéresse pour les mômes,ou une autre Nissan:prim,almera,micra essence de cette époque ,si vous connaissez un truc...Merci.
Re: demande de renseignementsÀ ce kilometrage elle est a peine rodée !
Je pense Ă une carbu .
Re: demande de renseignementspareil de 92 ça doit etre une carbu ...... j'aime bien le :" courroie a chaine ..."
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: demande de renseignementsMoi aussi çà m'a fait marrer le truc c'est que c'est loin de chez moi et avec les heures de sorties de la sécu,je peut pas m'en occuper pour l'instant,ni faire beaucoup de mécanique...
Re: demande de renseignements
faut lire jusqu'au bout les gars plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: demande de renseignementsoui mais c'est pas clair,pourquoi changer le flotteur si on met un carbu d'occase,et ce qui m'interroge c'est que ma ninix de 12/92 soit une monopoint ,du coup je me demande si cette prim' est en mono ou carbu ? le monopoint étant un carbu mais "piloté élec trop niquement "
je pense que quand il parle de "piece" ce n'est pas le carburateur dans son ensemble mais une piece spécifique (genre les aiguilles) + le flotteur. plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: demande de renseignementsou bien le flotteur de la jauge Ă essence ?
pas bĂŞte plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: demande de renseignementsou le truc qui envoie de la flotte sur le pare-brise il appelle peut etre ça un flotteur
bon ok je sors moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 0 invités |