NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mon nouveau tire fesseModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
61 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mon nouveau tire fessela nouvelle version de l'ancienne...
Re: Mon nouveau tire fesse![]() non mais sérieux ???? ![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mon nouveau tire fessenouvelle de quel année ?
Re: Mon nouveau tire fesseils vont me faire devenir chêvre!
j'abandonne ![]() voyez ca comme un quiz ou je répond par oui ou non La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mon nouveau tire fesse
T'aurais pas ecrit ca, j'aurais dit Ford Transit Custom. Un copain vient de s'en acheter un: 155ch, interieur cuir (il est electricien, donc il ne rentre pas tout sale dans son camion sur les chantiers), et il a fait reprogrammer le calculateur pour gagner en perf et baisser en conso (et ca marche, il a baissé de 3L au 100). Lui en est super content. Alors pour le jeu du oui/non: Je pose plusieurs questions, vu que tu ne peux répondre que par oui ou non ![]() Est ce que c'est un utilitaire (gabarit kangoo, vu que c'est pas un camion) ? Si c'est non, est ce que c'est une voiture commerciale (genre clio en version 2 places) ? Si c'est encore non, est ce que c'est une voiture normale ? Si c'est toujours non, est ce que c'est une moto ? Si c'est encore et toujours non, est ce que ce sont des roller ? Un skateboard ? Un hoverboard ?
Re: Mon nouveau tire fesseTon nouveau tire fesses c'est un modèles à deux ou à cinq places ?
Deux places : ![]() Cinq places : ![]()
Re: Mon nouveau tire fesse5 places
![]()
Re: Mon nouveau tire fesse
CEDRICK oui c'est un modèle europeen! Didier je la recoit en 2 places.... bon ![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mon nouveau tire fesseun caddie ? (encore ?)
Re: Mon nouveau tire fesseToi tu veux te faire
![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mon nouveau tire fessenon pas de diesel
![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
61 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5