NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mon nouveau tire fesseModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
61 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mon nouveau tire fessenon
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mon nouveau tire fesseFord focus rs 400cv utilitaire?
Elles sont très recherchée en Belgique vu qu'on peut les passer en utilitaire. L'avantage c'est que comme ça passe en utilitaire ça coûte rien en taxe et assurances malgré les chevaux mais l'inconvénient c'est qu'elles n'ont que 2 places et que comme on sait baiser l'état elles sont très cotées... http://www.2ememain.be/autos/ford/focus ... 42495.html
Re: Mon nouveau tire fesseC'est donc une version utilitaire/commerciale d'une voiture essence européenne.
Une smart :D
Re: Mon nouveau tire fesse
Waouhou : Superbe préparation en effet : Carburant:Diesel,Essence, ça doit faire un moteur sacrément compliqué (une usine à gaz ?) Par contre la couleur en utilitaire.... à A la limite pour un fleuriste payasagiste qui veut faire des livraisons en express, ou un commercial chez Hollywood chewing gum Sinon j'ai trouvé la Soda-mobile ultime...
Re: Mon nouveau tire fesse
...y a de l'idee la dedans mais j'ai été un peu plus raisonable ... en fait la nouvelle focus rs était pas encore dispo au moment de la commande mais c'est pas une ford et la sub impreza avec hayon ne se fait plus ....
didier La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mon nouveau tire fesseEssence, Italienne, Soda... J'ai trouvé:
Re: Mon nouveau tire fesseLa sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mon nouveau tire fessez'ètes mou du g'nou pour trouver...
le garage m'as sonné ce matin elle est arrivée et pars pour la transformation utilitaire (indice?) donc vous avez encore 1 semaine pour trouver! La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mon nouveau tire fessePerso chaque fois que je lis "Soda" et "tire fesse" j'ai du mal à me concentrer sur le sujet tellement j'ai envie de changer en "O" la dernière lettre de ton pseudo pour coller au titre.
Alors on va procéder par élimination : c'est pas une Ford ni une Nissan, c'est pas VW (ils t'auraient livré avant, vu tout ce qu'ils ont en stock), et c'est pas une française (vu qu'en essence ils savent plusfaire grand chose) ça peut encore être un truc comme Fiat.. une fiat 500 en deux places utilitaire en rose bonbon ?
Re: Mon nouveau tire fesseLa sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mon nouveau tire fesseSOD ? -misé ? T'as achetée une Renault ???
Re: Mon nouveau tire fesseplutot mourir !
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mon nouveau tire fesseLa Tounga ou la mort ? La mort ? Alors ce sera la mort ... par la Tounga (après Koléos ça ferait d'ailleurs un joli nom pour une Renault).
Ben là je sèche, envoie des photos de détail, on verra si d'autres sont plus doués que moi
Re: Mon nouveau tire fesseah ben j'ai trouvé, c'est TROP facile : Mercedes classe C
allez, avoue que t'es soufflé, étonné, admiratif, etc... devant tant de talent !
61 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5