NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le gite de Brigitte.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
69 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le gite de Brigitte.Pour ceux qui viennent de l'est (genre belgique) et qui arrivent samedi matin, il y a moyen de s'arrêter chez moi à Nurlu (près de péronne), c'est sur le chemin et on peut se faire un trajet groupé,
Re: Le gite de Brigitte.on vas t'appeler tutu .... t'habite à nurlu tutu ? ...sapo pointu
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le gite de Brigitte.
mdr !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le gite de Brigitte.Merci à ceux qui ont habité ce gite Brigitte m'a dit nickel
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le gite de Brigitte.
Ah, elle a rien dit pour les taches dans les draps
Re: Le gite de Brigitte.Déterrage !!! Pour l'anniv' de Pou, et pour ceux qui viennent de loin... Y'a toujours le gite à Brigitte Faites-vous connaitre rapidement... Je pourrais jamais héberger tout le monde. Ceux du rasso de Jumel savent que c'est pas un mauvais plan
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le gite de Brigitte.présent avec mère noel
Re: Le gite de Brigitte.nous aussi, mais a deux cette fois, les enfants viennent pas
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Le gite de Brigitte.Donc, que de l'amusement entre adultes !
On aura même pas un jeune pour filmer, en fait vaut mieux pas ! Cela pourrait leur donner des idées ! JE DECONNE ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Le gite de Brigitte.Coucou,
C'est bon les 4 chambres sont bloquées : 1 pour Small, Nath et pot de glue, 1 pour Mat, 1 pour Marc et Emilie, 1 pour Bébert et Edwige. Si Mika peut monter, il partagera avec Mat. Cela convient à toutes et tous ? Par contre par retour dîtes-moi qui veut avec le petit déjeuner svp ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Le gite de Brigitte.C'est parfait, je sais plus si je t'ai dit mais on fera surement l'aller retour maison-jumels vu qu'on a les nenfants avec nous, mais on sera bien là pour vous pourrir la vie c'est promis
Re: Le gite de Brigitte.J'arrive pas à décider la "grosse" même avec un gros Zargument on se verra à une autre occase...
Re: Le gite de Brigitte.Tant pis pour toi Nix !
Parfois je sors sans Maîtrexxe et elle est contente, cela lui fait une soirée tranquille ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
69 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |