NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?ça implique 4 parties étranges : une le lavage au karscher, deux le repassage des ceintures, 3 la vérification de la tension du ressort et la 4eme .... ça c'est le GRAND secret.... du SLIRRRRP de la ceinture qui remonte à une vitesse folle !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?On veut le secret...sinon je vous dit pas qu'aujourd'hui chez Lidl sont en vente des chargeurs"intelligents - de 18 euros,des housses pour motos à 9,90 et des crics,housses autos ,clés dynamo,etc...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Photo exclusive de Didier nous révélant son secret: Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?l'extrémité du ressort à plusieurs point d'ancrage ? J'ai vu ça dans mes boitiers de ceinture de R5 .
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Oh!Put... dire que je glande depuis un mois à la maison
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?En fait le ressort est en spirale, il est possible de lui donner 2-3 tours de précontrainte supplémentaire, mais il faut vérifier que la ceinture peut toujours se dérouler à fonds sans amener le ressort en butée.
Mais c'est pas ça le secret, ce serait trop facile...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Accouche....
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Tu a pu raccourcir la longueur de la ceinture dés son enroulement ? Normalement c'est cousu donc j'y crois pas trop .
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Hé ho, je coupe pas la ceinture, le but c'est de récupérer la ceinture à sa force et longueur d'origine, pas de mourir
C'est bon tu peux livrer l'astuce je m'engagé à ne jamais acheter de PSA ou de diesel
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?oui , mais il faut aussi d'engager à faire le tuto et les photos
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?j'ai fait prendre la nx en photo .......le photographe est un peu cher .....
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ma ninix est allé chercher sa petite soeur
T'es trop fort Phil, conduire un dizaine de milliers de Km chaque mois sans te prendre une prune et te faire flasher avec les 30 km mensuels avec la NX....
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?oui 80 000 km /an : c'est la 1ere fois que je me fais flasher en voiture perso !
et 2° retrait de points depuis que ça existe tout ça pour 1km/h de trop moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |