Et dire que "le vieux" c'est moi logiquement !
![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
![icon_wink :wink:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le gite de Brigitte.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le gite de Brigitte.Ouais Did, tu me l'avais dit, tu radotes !
Et dire que "le vieux" c'est moi logiquement ! ![]() ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Le gite de Brigitte.Super pour la réservation. J'ai hâte d'y être!
![]() Par contre pour les petits déj. je sais pas dire si on sera 2 ou 3...
Re: Le gite de Brigitte.Cool pour la chambre
![]() Pas vraiment de petit dej, juste un café pour mère noel ![]()
Re: Le gite de Brigitte.Je n'ai réservé que les couchages chez Brigitte, on fera le petit déj à la maison. Il faudra simplement me donner les préférences de chancun, Upsa, Doliprane, Efferalgan...
![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Le gite de Brigitte.pas bon les médocs, faut combattre le mal par le mal
![]()
Re: Le gite de Brigitte.Concernant la logistique du gîte à Brigitte :
- la nuit pour 2 personnes : 65 euro - et le linge de toilette est fourni. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Le gite de Brigitte.Ce serait super Mika, t'attends la confirmation par ton boss, je présume ?
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Le gite de Brigitte.Pou ta interet a faire la danse du ventre
![]() ![]()
Re: Le gite de Brigitte.Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son papa du fofo !
MERCI MON DEUXIEME FISTON DU FOFO ! ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Le gite de Brigitte.pour le taff c'est bon j'ai vu avec mon chef, et il a dit ok!
c'est juste que je pense me faire opérer mais je vais attendre après ton anniv sauf si je tiens pas jusque là !
Re: Le gite de Brigitte.Mika,
Ce serait trop fort que tu sois là avec nous ! J'aimerai tellement ! Un belle fête en perspective, toute gérée ! Je n'en dirais pas plus ! Surprise pour toutes et tous ! Pour moi aussi, je ne savais même pas que c'était mon anniv surprise ! ![]() Toi, Mika et nos enfants du fofo ! : Mat, et Marc et Emilie ! Juste pour la déconne mais tu me connais ! Fais comme je dis toujours à Marie : "Serres les fesses, après tu en redemanderas !" Comme disait la jeune mariée ! On vous aime toutes et tous ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Le gite de Brigitte.Mes plus grands respects à mon Marc, (mon deuxième fillio du fofo !) (et nôtre Emilie) d'avoir dû poser une semaine de vacances pour venir à mon anniv, en plus pour filer un coup de main pour préparer la salle (avec Mon Emilie chérie) qui aurait un autre anniv à gérer !)
Putain, les amis, la famille de coeur, c'est celle qui compte, le PLUS! JE VOUS AIME TOUS LES AMIS ! TRES SINCEREMENT ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |