NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX reglage ralenti qui chute 1.6 GA DEModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: reglage ralenti qui chute 1.6 GA DEre oupsss
Re: reglage ralenti qui chute 1.6 GA DEla procédure a extremement bien fonctionné pour ce qui est du ralenti
encore merci par contre il reste toujours pour une question inexpliqué des petits ratés a savoir soit une perte de puissance soit au ralenti un passage de quelques secondes de 680 tr a 1500 tr quelqu'un a t il une idée?
Re: reglage ralenti qui chute 1.6 GA DEPrise d'air sur la pipe d'admission, un des joints hs ?
Re: reglage ralenti qui chute 1.6 GA DEas tu bien déconnecté le contact papillon avant les réglages !! si oui tu doit nettoyer ta vanne ACC et refaire tes réglages comme expliquer !!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: reglage ralenti qui chute 1.6 GA DEhello !
je viens de procéder au réglage du ralenti qui était un peu bas sur ma nix, merci aux contributeurs du tuto car cela m'a bien aidé du coup j'ai réglé le ralenti sur 750/800 trs/mn, je trouve que la voiture répond mieux, il n ya plus cette hésitation au démarrage comme si elle voulait caler.... voilà elle est presque parfaite, manque plus qu'un bon polishage, mais pas encore eu le temps, je préfère rouler !!! yippee ki yay , mother f**ker ! (John Mac Lane)
Re: reglage ralenti qui chute 1.6 GA DEUn grand merci pour ce tuto' , depuis peu mon auto a ce problème , je vais m'y attaquer dès demain grâce à ce topic
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |