|
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX
NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
Vers le contenu
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par marc » Jeu 3 Déc 2015 16:31
Bienvenue Didier G a écrit: Et comme il est timide, je pose la question pour lui : une ame charitable qui habiterait vers Nantes, et qui ferait le déplacement en Picardie, aurait elle de la place pour une aile avant et un parchoc, c'est pour un convoyage Amiens Nantes, en fin décembre - début janvier... Marc ?
Pour l'aile pas de soucis, par contre le pc faut que je teste un chez moi pour voir comment sa passe... avec le caisson et la bar... avec ou sans jupe?
-
Gentil Organisateur
marc
-
1991 Nissan 100NX 2L 143cv
- Voiture: Nissan 100NX 2L GTI
par Didier G » Jeu 3 Déc 2015 18:09
@ Marc : naturiste : sans la jupe du bas je peux meme enlever toutes les ferrailles du parechoc pour le rendre bien souple et facile à caser dans le coffre, l'aile rentrera tranquile sur le dessus, faut juste penser à ne pas prendre la plage arrière. Pour le caisson... je te rappelle que tu repars déjà avec une boite de vitesse dans le coffre... Je serais toi je le démonterait le temps du voyage histoire de gagner un peu de place pour le chargement
-
TITAN-X [grade suprême]
Didier G
-
par marc » Ven 4 Déc 2015 12:24
Didier G a écrit:@ Marc : naturiste : sans la jupe du bas je peux meme enlever toutes les ferrailles du parechoc pour le rendre bien souple et facile à caser dans le coffre, l'aile rentrera tranquile sur le dessus, faut juste penser à ne pas prendre la plage arrière. Pour le caisson... je te rappelle que tu repars déjà avec une boite de vitesse dans le coffre... Je serais toi je le démonterait le temps du voyage histoire de gagner un peu de place pour le chargement
lol Didier, tu peut le plier en 2 stp , pas soucis je ramène ca. mais la plage ar c en grande partie mon son et puis la boite passe juste bien a coté de mon caisson Par conte Blzenius faudra venir récupe tout ca près d'ancenis au Fresne sur Loire, c bon pour toi?
-
Gentil Organisateur
marc
-
1991 Nissan 100NX 2L 143cv
- Voiture: Nissan 100NX 2L GTI
par Didier G » Ven 4 Déc 2015 17:47
marc a écrit:Didier G a écrit:@ Marc : naturiste : sans la jupe du bas je peux meme enlever toutes les ferrailles du parechoc pour le rendre bien souple et facile à caser dans le coffre, l'aile rentrera tranquile sur le dessus, faut juste penser à ne pas prendre la plage arrière. Pour le caisson... je te rappelle que tu repars déjà avec une boite de vitesse dans le coffre... Je serais toi je le démonterait le temps du voyage histoire de gagner un peu de place pour le chargement
lol Didier, tu peut le plier en 2 stp , pas soucis je ramène ca. mais la plage ar c en grande partie mon son et puis la boite passe juste bien a coté de mon caisson Par conte Blzenius faudra venir récupe tout ca près d'ancenis au Fresne sur Loire, c bon pour toi?
A mon avis Marc, en voyant ton avatar, et en donnant l'adresse exacte, il risque de pas oser venir tout seul tard le soir
-
TITAN-X [grade suprême]
Didier G
-
Retourner vers Nouveaux membres