phil a écrit:tout ça pour 1km/h de trop
Dangereux chauffard que tu es.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Dangereux chauffard que tu es.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Si il fallait trouver un côté positif aux attaques terroristes, c'est que le gouvernement va peut être enfin un peu lâcher la grappe aux automobilistes pour s'occuper des vrais dangers.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Pas sur du tout,on peut toujours espérer...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Alors ce" truc" pour les ceintures ?on attend
Ben non... Ce matin sur la 2x2 entre la grande motte et montpellier, pile à l'endroit ou ca passe de 110 à 90 (alors qu'il a quelques années c'était au moins 1 km plus loin) sur le terre plein central, caché dans les buissons, un gendarme avec ses jumelles.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?bin il cherchait sans doute un dangereux terroriste... manque de bol Phil n'était pas dans le coin, il a du repartir brecouille
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Alors c'est pas que aujourd'hui mais sur les 2 derniers jours
Démontage de l'attelage Vidange liquide de refroidissement Vidange huile la voiture fumait pas mal avec un bon nettoyage et une bonne huile (castrol en 10w40) plus de fumée Au passage je voulais remercier tout particulièrement l'ingénieur qui devait se faire chier à qui s'est dit comment pourrir la vie des gens ? Si je mettais le filtre à huile dans un endroit impropable avec plein de truc autour. Demontage du panneau de porte en vue du remplacement du moteur de lève vitre .... envie de se pendre Remplacement d'un bout de durite d'essence qui fuyait Et la je regarde la voiture et je me dis que c'est pas fini ....
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Et commande de silent bloc polyuréthane pour la barre stab avant les miens était dans en état pitoyable
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?parce que meme ce qui ne se voit compte
avant apres et j'ai bien du gagner 200 grammes de dominos ça va se sentir en reprise cette histoire Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?régime sans sucre
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Et monsieur a la clim en plus !
Tiens voilà quelque chose que je n'est pas essayer .... Elle ne marche sûrement pas Ça a sûrement déjà été abordé mais ya pas une histoire de gaz de climatisation qui ne se fait plus ...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Rien n'est impossible, ma clim est concue pour du R12, et elle fonctionne très bien avec un gaz de substitution adapté
Est ce que Quelqu'un a une idée du diamètre des silent bloc a commander ? Le vendeur me le demande
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |