NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mon nouveau tire fesseModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
61 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mon nouveau tire fesseFAUX !
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mon nouveau tire fesseeuh??? c'est bien une sortie d'échappement de mercedes classe C pourtant ! Resterait donc à trouver sur quels autres modèles cette sortie peut être monté : Probablement Vito, ou Sprinter ou Vario ?
Re: Mon nouveau tire fessey a encore quelques modèles de merco que t'as pas cités...
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mon nouveau tire fessebon, c'est donc bien un Mercedes ? En truc susceptible d'être converti en utilitaire il y a pas des dizaines de choix, mais c'est pas trop ma spécialité....
Re: Mon nouveau tire fesseoui! c'est une merco. la transformation utilitaire c est tres rare en effet et c'est une entreprise spécialsée qui doit le faire.
bon allais je lache le morceau. la nouvelle class a facelift a les memes sorties de pot Donc finalement la voici (photo du net): J'ai pris la A250 4matic donc le 2L T essence 211cv en 4 roues motrices boitoto double embrayage a palettes. de quoi s'amuser un peu... en bossant La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mon nouveau tire fessehé bien ça va te changer de la Pigeot et de ses 65 poneys !
Re: Mon nouveau tire fesseIl sera devant au prochain rasso
Re: Mon nouveau tire fesseDisons qu'il est en gros 30% plus performant qu'une 100NX GTI (ce qui est pas délirant vu le turbo et les 25 ans qui les séparent), mais il sera juste derrière la Sunny de Koodgin qui est ce qui s'en rapprocherait (2l turbo 4 roues motrices)
Les duels : http://www.zeperfs.com/duel5499-662.htm http://www.zeperfs.com/duel5499-666.htm
Re: Mon nouveau tire fesseEt la nx dans tout ça?
Tu en sais plus sur le le projet de loi concernant les ancêtres en Belgique? Toujours pour janvier?
Re: Mon nouveau tire fessewais ca va etre marant a conduire! et je suis bien content d'enc... l'etat pour les taxes que je paerais pas (vu que elle sera utilitaire) car il vont me prendre un morceau pour la nissan.
alors small pas d'autres nouvelles niveau projet de loi. taxe comme un vehicule normal pour les 25-30ans avec plaque Oldtimer toujours permises mais sans réductions. La 200 je l'immatricule en Juillet de toute facon la 100je sais pas du tout. je pense l'immatriculer au nom de mon père dans sa maison de provence mais c'est chiant l'administratif... et puis aller en france rien que pour le ct... et se faire arreter tout le temps par les képi... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mon nouveau tire fesse
le CT c'est tous les 2 ans et ils font quand même moins chier qu'en Belgique, t'as le droit aux roue en 15 et au rabaissement sans devoir passer un CT spécial ou tout remettre d'origine tous les ans. et pour ce qui est de se faire arrêté, j'y ai eut le droit qu'une seule fois pour le moment depuis que j'ai la NX, les quelques rares autres fois (3 ou 4) c’était surtout parce qu'ils ne connaissaient pas et j'ai juste eut le droit au contrôle des papiers. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Mon nouveau tire fesseet voila recu vendredi soir...
j'ai commandé la voiture avec des jantes hiver en plus en 205/17(celles qui sont dessus) mais les jantes/pneu été sont toujours au garage je dois aller les chercher demain elle sont gun metal ou approchant. toujours en 17 mais 225. voila le reste de photos: Si je dois donner un léger défaut c'est les palettes un peu petites mais j'ai deja trouvé des palettes brabus en alu :mrgreen: mais c'est pas donné... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mon nouveau tire fesseFélicitations Soda, je suis le premier à voir tes tofs apparemment !
Très belle esthétique extérieure et intérieur sobre et classe ! AHHH CES ALLEMANDS ! Sinon, sérieusement, je suis en portes ouvertes aujourd'hui, on fait des offres de reprise + 4000 euro actuellement ! Donc je peux reprendre ton nouveau tire-fesse 4000 euro par conséquent, comme elle n'est pas encore côtée ! Je te fais un petit financement sans apport à 12% sur 4 générations, et hop, tu roules en Nissan une fois de plus ! Si tu as envie de faire une affaire, n'hésites pas, je suis ton vendeur ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Mon nouveau tire fessehéhé merci mais non merci
Sinon pour l'offre de reprise ok pour ma focus de 99 ? joints de queue de soupapes en cours de désintégration par contre La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Mon nouveau tire fesseC'est ok, sans aucun souci pour ta faux-cul de 1999, tu me la déposes au garage et tu me donnes 4000 euro.
J'accepte ton offre, cette transaction me parait très convenable ! Je te fais grâce de la TVA, c'est cadeau, je te l'offre, tu vois 4000 au lieu de 4800 euro, il est pas royal le Pou ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
61 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5