Didier G a Ă©crit:Jo a Ă©crit:Alors voilĂ la bĂŞte :
http://www.leboncoin.fr/voitures/892578158.htm?ca=6_s
Qu'en pensez-vous ? :3
J'en pense que c'est original cette mode des slicktops en hiver
C'est pas faux
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Jo le rigolo :DModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jo le rigolo :D
C'est pas faux
Re: Jo le rigolo :DSalut et bienvenue Ă toi
Pour le meme prix tu peux avoir la mienne qui est une injection multipoint et surtout le t-top
Tu la revend déjà !!!??? Il y a à peine 3 mois que tu l'as... Me dis pas que t'as retrouvé une 106!
Mais non c est pour reprendre une gti
Voila une sage décision...
Re: Jo le rigolo :Dhaaaaaaaaa slicktops je kiffe quand meme, original et encore plus rare mai moins apprécié
sur les 4 que j'ai et les 3 mise en pièces que des t-top j'en veut une, je kiffe le style... en blanc magnifique (en noir jamais vu mai sure elle monte direct )
Re: Jo le rigolo :Delle a été repeinte .... si ça été tres bien fait ; qu'elle est sans rouille et en bon état c'est correct sinon un peu cher pour une slictop carbu
mais les t tops c'est le top ! c'est pour moi tout l'interet de la nx ici personne pique rien a l'autre... bien au contraire certains se désistent pour laisser un truc a un autre qui en a + besoin l'ambiance nxpower moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Jo le rigolo :Dentièrement d'accord avec Phil! vive le fofo
si tu veut j'en es une de collec en noir, t-top, injection, 3000€
Re: Jo le rigolo :DMerci de vos réponses
Mais je m'y connais pas du tout. Vous pouvez m'en dire plus sur les termes slicktop, t-top, injection multipoint, carbu etc aux grands maîtres de la NX ?
slicktop : toit lisse, pas de panneaux de toits en verre amovibles (on appelle ces panneaux des T Top) carbu : oldschool : la technologie marche depuis un siècle, mais plus personne ne sait les régler, et pourtant il le faut à chaque fois que tu changes de carburant, d'altitude, de filtre à air ou d'échappement. Comme c'est rarement bien réglé, et c'est souvent plus gourmand tout en en étant moins puissant qu'une injection injection : plus performant que le carbu, il y en a deux versions sur la NX en 1l6 : injection monopoint (=un carbu piloté par un calculateur : pas mieux qu'un carbu normal côté perf, mais encore plus susceptible de tomber en rade que le carbu normal) et injection multipoint : un calculateur moderne + un injecteur par cylindre = le plus fiable et le plus performant)... la GTI est d'ailleurs une injection multipoint mais en 2L
C'est quoi le conseil pour mon achat du coup ? Vous me la déconseillez car carbu ?
Re: Jo le rigolo :Dben non, ça reste une NX apparemment propre et sympa à conduire, mais il faudrait que tu essaies une NX avec T Top pour en comprendre le charme, avant d'acheter une slicktop. Le toit amovible c'est 75 % du bonheur de cette auto, et une NX sans T Top c'est super original, mais c'est plus un délire de collectionneurs puristes qu'autre chose.
Qui veut montrer son t top Ă Jo le Rigolo ?
Re: Jo le rigolo :DEn fait, il y a l'air d'avoir pas mal de souci avec l'étanchéité du toit ouvrant. Sans parler que par chez moi (Bretagne) il faut toujours pouvoir rapidement mettre le toit fermé en cas d'averse alors qu'il y avait un magnifique soleil par 25°C...
Et je crois que j'aime bien le côté "puriste" xD
Re: Jo le rigolo :DInfos supplémentaires :
- Elle démarre bien (j'ai pas compris le truc du starter automatique dont il parle dans l'annonce) - Elle a été repeinte - Un point d rouille qui ne se voit pas coffre fermé - "voiture de 1991 donc forcément quelques défauts" - Il peut faire un effort sur le prix mais raisonnablement Photos supplémentaires :
Re: Jo le rigolo :D3ème message dans la foulée : ne me tuez pas !!!
J'ai vu une 100NX rouge appartenant à Cedrick avec des sièges noirs MA-GNI-FIQUES. C'est quoi ? ça coûte combien ? ça se monte comment ? c'est homologué ? ???? :D
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |