NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?il y a qu'un seul modèle pour les 1600 ou les 2l, donc si le vendeur te demande.... et tant qu'à t'envoyer un colis demain, tu veux que je t'en mette un jeu dedans (gratuit, c'est pas trop cher ? )
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ba je dis pas non à une telle offre
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Bah, c'est juste 4 boulons à défaire, et comme j'ai une donneuse d'organe dont le moteur est déjà sorti, ça prendra 5mn à tout casser
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ben moi ce weekend j'ai fait la vidange :)
Et puis aussi j'ai changé ma batterie, l'autre commençait à faiblir. (Apres quelques minutes arrêté phares allumés, plus assez de jus pour redémarrer) Alors avant l'hiver, j'en ai pris une nouvelle Et y' a des promo chez Norauto, 70€ la batterie Energizer Premium 44Ah/440A et un bon d'achat de 15€ quand on ramène la vieille batterie... :) Du coup ca m'a payé le filtre à huile, les joints et des ampoules :D
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Norauto c'est vraiment pas mal
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Personne, je viens de finir le nettoyage du démarreur..
J attend les charbons commandés..restera plus qu a tout remonter et voir si ca démarre...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?essaie le avant avec des cables
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Alors aujourd'hui j'ai reçu un super coli et du coup j'ai enfin des vôtres électriques qui fonctionne.
Par contre pour ce qui est du support moteur je vois pas comment remplacer le silent bloc si tu as des conseils didier parce que je vois pas comment tu l'as sorti du support sans l'abîmer
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?je suis content pour ta vitre, pour le silent bloc : hé hé hé ... secret du chef
En fait tu dois découper ton ancien par l'intérieur, et ensuite caler le caoutchouc bien froid dans le support en alu bien chaud (un coup de four à 140°C par exemple) entre deux planches dans un dans un étau, et il te reste alors à serrer en le faisant rentrer bien droit. Un peu dans ce genre : http://www.oreca-store.com/tutoriels/co ... ilentblocs
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ba ya plus qu'Ã ....
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?bonjour et bon dimanche a tous
pour ce matin : régime et nettoyage et l’arrière reste a passer de l'antirouille et poser une moquette insonorisante (plus quelques décapage sur les cotés) mais avant va falloir vider l'avant aussi ... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?voila un voiture vide
quel chantier Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?c'est quoi cette prise ????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?travail en cours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Tu te lances dans un vidage ou dans une remise à neuf de l'insonorisation ? Parceque ta moquette d'insonorisation sous les pieds est cuite, tu vas galérer pour insonoriser, parceque ça remonte tous les bruits de roulage et de moteur dans l'habitacle si la couche caoutchoutée est cassée.
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |