NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouvel inscritModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Nouvel inscritBonjour tout le monde, je m'appelle Stephen, je suis de la Somme mais j'habite en Alsace. J'ai une GTI rouge, j'aime cette voiture depuis tout petit. J'ai aussi une firebird de 85. Je suis surtout accro à la moto, j'ai un R1, un R6 et un CBR. Au plaisir de faire votre connaissance et de vous renconter.
Une monture c'est comme une femme, il faut la faire chauffer avant de la chevaucher et de la faire hurler, même si elle causera ta perte...
Re: Nouvel inscrit
Salut et bienvenue. Marie est aussi de la Somme et a un R1
Re: Nouvel inscritMerci. Nan sérieux?
Une monture c'est comme une femme, il faut la faire chauffer avant de la chevaucher et de la faire hurler, même si elle causera ta perte...
Re: Nouvel inscritMerci
Re: Nouvel inscritWelcome,
Je suis "Pou" (mon pseudo sur le fofo), le mari de Marie80, et oui nous avons un R1 ! Mais en fait c'est en abrégé le nom de notre fils qui s'appelle Erwan et nous disons toujours R1 pour R-One ! (ERWAN) ! Ma premère voiture à été une R6, tu vois, encore un point commun ! Sinon, nous sommes de la Somme nous aussi (mais toujours pratiquant de ce magnifique département toujours si magnifiquement ensoleillé, avec ses magnifiques montagnes, ses plages et cette mer d'une couleur d'un bleu incomparable). Sinon, plus sérieux, nous adorons l'Alsace, ses vins, le backeoff, et toutes ses autres douceurs aussi ! A bientôt, si tu passes dans le coin pour voir la famille, bipes-nous qu'on puisse se rencontrer ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Nouvel inscritBienvenue à toi
Re: Nouvel inscritBienvenue,j'ai pas de R1 ou 6 mais un Z650 de 81,un XT400 de 82 et une Ninix 1,6 pour se la péter
Re: Nouvel inscritWelcome On a du certainement déjà se croiser à la Hotoie : une petite blonde en 300 ZX et un grand brun en 280 Zx. Quand tu sais que tu y passes, mets nous un MP qu'on fasse connaissance
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
lol sympa le nom du fiston! J'imagine que la r6 était ta première moto? je pense que je reviendrai dans la somme au printemps. C'est une quelle année votre R1? Une monture c'est comme une femme, il faut la faire chauffer avant de la chevaucher et de la faire hurler, même si elle causera ta perte...
Tu aimes les anciennes, j'imagine que tu connais le 1000CBX? Une monture c'est comme une femme, il faut la faire chauffer avant de la chevaucher et de la faire hurler, même si elle causera ta perte...
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |