NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nx 1600 carbu de 92Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
nx 1600 carbu de 92merci , pour vos message voici les photos de ma vieille nix quand je les acheté
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: nx 1600 carbu de 92voici l'état des panneaux de porte et des toits targa le avant/après et flagrant je vous laisse imaginé les sièges avant .
mon pote avait tout démonté en vu de nettoyé ,mais la laisser a l'abandon depuis 2008 .si des gens on des pièces intérieur je suis preneur car il me manque plein de pièces. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: nx 1600 carbu de 92Elle est propre pour une voiture sortie du canal
Et je sais de quoi je parle lol
Re: nx 1600 carbu de 92quand il la sortie ,il la lavée extérieur et démonté l'intérieur entièrement, avant de la stocké dans une grange
Re: nx 1600 carbu de 92là voici , quelque mois après que je les récupéré
-je les nettoyé entièrement inter/exter -j'ai dégrippé les freins av /ar (avec changement des plaquettes ) -redémarrage du moteur avec une bonne révision (carbu nettoyé , huile changé ,tout les filtre et nettoyage du réservoir) ensuite je les passé au contrôle elle la eu malgré quelque bricole a faire encore dessus Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: nx 1600 carbu de 92Elle est jolie avec les jantes la
Re: nx 1600 carbu de 92Elle est resté longtemps dans le canal ?
Elle est rabaisse ?
Re: nx 1600 carbu de 92
Jolies les jantes! Une monture c'est comme une femme, il faut la faire chauffer avant de la chevaucher et de la faire hurler, mĂŞme si elle causera ta perte...
Re: nx 1600 carbu de 92merci pour vos message ,moi aussi je trouve les jantes bien assortie même si je vais les changé pour des 15" a déport pour mon perdre en reprise.
SHADOW62 elle est rester une après midi et une nuit dans le canal le temps que mon potes trouve une dépanneuse ,pour la remorqué jusqu'à chez lui.
11 messages
• Page 1 sur 1