NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX REFERENCE COURROIE ACCESSOIRE 1600 CARBUModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
REFERENCE COURROIE ACCESSOIRE 1600 CARBULes courroies sur ma 1600 carbu sont hs ,mais impossible de savoir quoi commander:Elle est de juillet 1992 sans clim, origine France.Si quelqu'un sait où commander et quelles références sur le net?merci
Re: REFERENCE COURROIE ACCESSOIRE 1600 CARBULa réponse a déjà été postée récemment mais je ne sais plus où, sinon tu regarde sur nissan4u et tu a les réf compatibles chez les différents fabricants.
Re: REFERENCE COURROIE ACCESSOIRE 1600 CARBUsuffit de chercher un peu
http://www.nxpower.fr/forum/tutorials-1-6l/topic2970-30.html#p191393 et si tu as la flemme de chercher un petit rappel ca fait pas de mal courroie d'alternateur (1 sur l'image) 4PK805 pompe a eau et direction assistée (2) 4PK810 compresseur de clim (3) 4PK830 dans ton cas, tu n'as que les 2 premières à commander, la troisième ne sert qu'a la clim NXiste un jour, NXiste toujours
Re: REFERENCE COURROIE ACCESSOIRE 1600 CARBUOk merci .J'ai cherché mais je n'ai manifestement pas compris comment trouver
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |