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Resto & Prepa d'une 100Nx ;)

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Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)

Messagepar Mika » Dim 9 Nov 2014 12:08

oui c'est bien celles là, mais jusqu'à présent j'ai réussi un en ouvrir un seul :coupdeboule:
les autres j'arrive pas, faut percer!
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Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)

Messagepar Magnum Junior » Dim 9 Nov 2014 21:56

Bon bah voila :icon_ptdr: J'ai du percer :coupdeboule: Bon bah maintenant faux que je refasse le filetage et que je remette des vis :icon_biggrin:
Hier vidange et purge du liquide de refroidissement et se matin vidange de boite :enaccord1:
Les bouchon de remplissage et de vidange etait telement gripper en 2006 les roulement de boite on etait refait :icon_jump2: :icon_biggrin:
Pour les schémas Electrique , je l'ai cherche pour regler le probleme de E85. Parmis ceux qui on deja essaye esque le probleme a etait trouver ?
C'est pas une histoire que les injecteurs sont en plus permanent ?
Merci :icon_coucou:
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Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)

Messagepar Magnum Junior » Jeu 27 Nov 2014 09:53

Salut la compagnie,
Bon mon anti-brouillars est casser :icon_fache: :coupdeboule:
J'ai commencer à perser et à retarroder, arriver à la dernière vis mon anti-brouillars à glisser et à fini par-terre :coupdeboule:
Bon rien de bien méchant, juste la vitre qui est un peux fisurer.. :icon_exorbite:

Appart sa j'appelle votre aide :icon_coucou: :enaccord9:
Esque quelqu'un a les valeurs des cames d'origine !
Et celle des Jim Wolf.
Seigneur Ă  celui qui pourra me donner sa :enaccord9: :icon_mdr:
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Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)

Messagepar Magnum Junior » Dim 28 DĂ©c 2014 01:01

Bon un peux de nouveaux, pour Noël le père Noël ma amener un joli collecteur d'échappement inox :icon_jump2:

Sinon Esque qu'elle qu'un à déjà essayer ou à eu des retours sur les durite avia d'ebay ?
Ou j'avai vue quelque pars un sujet sur commande Grouper de durite avia, mais impossible de remettre la main dessus... Si quelq'un pourrai me guider :enaccord9:
Bonne fĂŞte Ă  touse ! :icon_jump2:
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Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)

Messagepar matmax » Dim 28 DĂ©c 2014 01:41

Bin sur eBay . Il y as de tous ...
Perso je compte en mettre bientĂ´t
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)

Messagepar V8 » Dim 28 DĂ©c 2014 16:05

Magnum Junior a écrit:Bon un peux de nouveaux, pour Noël le père Noël ma amener un joli collecteur d'échappement inox :icon_jump2:

Sinon Esque qu'elle qu'un à déjà essayer ou à eu des retours sur les durite avia d'ebay ?
Ou j'avai vue quelque pars un sujet sur commande Grouper de durite avia, mais impossible de remettre la main dessus... Si quelq'un pourrai me guider :enaccord9:
Bonne fĂŞte Ă  touse ! :icon_jump2:


blablabla.....et les photos jeune padawan ??? :icon_pong:
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Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)

Messagepar Small » Dim 28 DĂ©c 2014 17:02

Magnum Junior a Ă©crit:Ou j'avai vue quelque pars un sujet sur commande Grouper de durite avia, mais impossible de remettre la main dessus... Si quelq'un pourrai me guider :enaccord9:

Et la fonction "recherche" jeune Padawan! (comme dirait V8 :lol: )
Bon, allez, c'est lĂ  mais c'Ă©tait il y a 8 mois :lol: : pieces-detachees/commande-groupee-durites-avia-pour-fin-mai-dernier-delai-t10979.html
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Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)

Messagepar Magnum Junior » Dim 27 Sep 2015 19:35

Salut , tout le monde , je suis a la recherche d'une vitre custode ARG..
Des petits malin me l'on casser... Heureusement il ne m'on rien piquer.. :coupdeboule:
S'y quelqu'un aurait sa il serai mon sauveur...
Merci pour les réponses :wink:
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Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)

Messagepar KOODGIN » Lun 28 Sep 2015 19:08

Ha merde j'en avais 4 depuis des années et je les ai jeté il y a un mois
Comme quoi il.faut toujours tout garder
sr20de a vendre 180.000km
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

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Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)

Messagepar Didier G » Lun 28 Sep 2015 20:03

pas grave, j'ai son bonheur, moi je jette plus rien :icon_mrgreen:
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Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)

Messagepar Magnum Junior » Lun 28 Sep 2015 22:13

Merci , pour les reponses :icon_biggrin:
Heureusement notre Didier est la :icon_jump2:
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Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)

Messagepar Magnum Junior » Jeu 22 Oct 2015 20:03

Salut tout le monde ,
j'ai commencer ma nouvelle formation en sport automobile , a l'auto sport académie au mans si quelqu'un connais :icon_biggrin:
C'est une formation de malade :fou12:
Bref , y a tout se qu'il faux a ma disposition pour que je puisse raboter ma culasse et je vais surement agrandir les conduits d'admission et d’échappement , j'ai aucune idee de se que je vais pouvoir gagner. Voila si mon projet abouti je vous ferai pars de mes ressentis sa risque de prendre un peux de temps.
Sinon j'ai enfin monter mes ressort court -35mm sur amortisseur neuf , j'ai monter le freinage AR GTI , j'avai l'avant mais j'ai malheureusement pas pus monter l'avant.. Il faux que je me retrouve un coter en gti , j'ai monter bars stab de 2l aussi. J'ai monter mes jantes en 15 pouces en 6,5 , avec des pneux en 185/45R15 en Nankang NS-2 en ultra sport , et je croit que c'est tout.
Je suis en train de me faire un decata maison , j'ai un collecteur inox monter aussi.
Et pour se qui veule s'avoir la différence c'est hallucinant :icon_jump2:
Se qui va arriver , nouvelle admission parce que le moteur setouffe un peux en haut arriver a 6000tr/min. Un silencieux , j'hesite entre un universelle bien monter ou rester d'origine jusqu'a trouver un remus.
Voila tout , pas de photo parce que trop compliquer a poster sur le forum :icon_ptdr:
Voila tout , bonne soire a tous :enaccord8: :enaccord8:
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Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)

Messagepar bebert » Lun 25 Jan 2016 13:09

Magnum Junior a Ă©crit:Salut tout le monde ,
...
Bref , y a tout se qu'il faux a ma disposition pour que je puisse raboter ma culasse et je vais surement agrandir les conduits d'admission et d’échappement , j'ai aucune idee de se que je vais pouvoir gagner.


ben tu vas gagner en compression pardi, mais tu aura normalement plus de couple à bas et moyen régime, de meilleures accélérations et tu aura surtout le droit de rouler exclusivement au SP98 pour évité l'auto-allumage.
tu vas aussi gagner le droit de mettre des pignons d'arbre a cames réglable et une nouvelle distrib pour pas avoir trop de décalage dans les diagrammes.
enfin c'est pas sur que tu voie la différence avec 1 ou 2 degrés de décalage, mais bon ça peut pas faire de mal.
par contre, en rabotant ta culasse, ne dépasse pas les 12 à 1 de compression autrement tu vas devoir rouler avec de l'essence spéciale a vie, avec des additifs pour augmenter le taux d'octane ou alors monte direct a 22 ou 24 a 1 et passe au diesel :lol:
autrement n'ouvre pas trop tes conduits, autrement ça vas te ralentir la vitesse des gaz et tu vas devoir compenser par un gavage plus important et la tu aura alors un moulin qui vas qui vas devenir pointu c'est a dire mou en bas mais qui vas partir d'un coup en montant dans les tours

Magnum Junior a Ă©crit:...
Je suis en train de me faire un decata maison , j'ai un collecteur inox monter aussi.
Et pour se qui veule s'avoir la différence c'est hallucinant :icon_jump2:
Se qui va arriver , nouvelle admission parce que le moteur setouffe un peux en haut arriver a 6000tr/min. Un silencieux , j'hesite entre un universelle bien monter ou rester d'origine jusqu’à trouver un remus.


j'avais le même problème au début, mais depuis que j'ai monter une ligne de GTI avec le silencieux d'origine de la GTI, elle monte jusqu’à la rupture sans broncher, plus d'essoufflement a 6000 et j'ai encore le catha.
si t'as le matos, le mieux c'est de refaire une ligne de diamètre plus grosse avec un silencieux qui bride pas trop. ça dépend de ton usage exclusivement circuit ou aussi de la route. bien que maintenant le bruit est aussi réglementé même sur circuit.

et surtout, a la fin, tu vas devoir refaire une carto, parce que ton moulin n’aura plus du tout les mêmes besoins donc les même réglages qu'a l'origine

en conclusion, plutôt que de toucher a ta culasse et pour avoir sensiblement le même résultat, monte un volant allégé ou allège le tient en le passant au tour, ensuite tu optimise l'admission et l’échappement et ton moulin se réglera tout seul garce a l'injection et surtout restera fiable.
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Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)

Messagepar shadow62 » Lun 25 Jan 2016 14:09

tu as mit intermédiaire et silencieux arriere de GTI Bebert?
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Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)

Messagepar bebert » Lun 25 Jan 2016 17:46

oui, ca vient d'une GTI catha et c'est passé tout seul.
j'ai recuperer tout ce qu'il y as apres le catha sur la GTI et remonter le tout sur mon 1.6L
et de la meme facon, c'est pas rare de voir des GTI avec des lignes de 1600 parce que yen as pas en adaptable donc ils te vendent du 1600 dans les centre auto meme pour les GTI
drake en as eut la preuve, quand il as achetter sa GTI il y avait une ligne et un silencieux de 1600 dessus, c'est mat qui lui as dit que c'etait pas d'origine.
lancien proprio s'en ete meme pas apercu.
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