NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Resto & Prepa d'une 100Nx ;)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)oui c'est bien celles là , mais jusqu'à présent j'ai réussi un en ouvrir un seul
les autres j'arrive pas, faut percer!
Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)Bon bah voila J'ai du percer Bon bah maintenant faux que je refasse le filetage et que je remette des vis
Hier vidange et purge du liquide de refroidissement et se matin vidange de boite Les bouchon de remplissage et de vidange etait telement gripper en 2006 les roulement de boite on etait refait Pour les schémas Electrique , je l'ai cherche pour regler le probleme de E85. Parmis ceux qui on deja essaye esque le probleme a etait trouver ? C'est pas une histoire que les injecteurs sont en plus permanent ? Merci
Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)Salut la compagnie,
Bon mon anti-brouillars est casser J'ai commencer à perser et à retarroder, arriver à la dernière vis mon anti-brouillars à glisser et à fini par-terre Bon rien de bien méchant, juste la vitre qui est un peux fisurer.. Appart sa j'appelle votre aide Esque quelqu'un a les valeurs des cames d'origine ! Et celle des Jim Wolf. Seigneur à celui qui pourra me donner sa
Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)Bon un peux de nouveaux, pour Noël le père Noël ma amener un joli collecteur d'échappement inox
Sinon Esque qu'elle qu'un à déjà essayer ou à eu des retours sur les durite avia d'ebay ? Ou j'avai vue quelque pars un sujet sur commande Grouper de durite avia, mais impossible de remettre la main dessus... Si quelq'un pourrai me guider Bonne fête à touse !
Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)Bin sur eBay . Il y as de tous ...
Perso je compte en mettre bientĂ´t bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)
blablabla.....et les photos jeune padawan ???
Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)
Et la fonction "recherche" jeune Padawan! (comme dirait V8 ) Bon, allez, c'est lĂ mais c'Ă©tait il y a 8 mois : pieces-detachees/commande-groupee-durites-avia-pour-fin-mai-dernier-delai-t10979.html
Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)Salut , tout le monde , je suis a la recherche d'une vitre custode ARG..
Des petits malin me l'on casser... Heureusement il ne m'on rien piquer.. S'y quelqu'un aurait sa il serai mon sauveur... Merci pour les réponses
Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)Ha merde j'en avais 4 depuis des années et je les ai jeté il y a un mois
Comme quoi il.faut toujours tout garder sr20de a vendre 180.000km
Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)pas grave, j'ai son bonheur, moi je jette plus rien
Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)Merci , pour les reponses
Heureusement notre Didier est la
Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)Salut tout le monde ,
j'ai commencer ma nouvelle formation en sport automobile , a l'auto sport académie au mans si quelqu'un connais C'est une formation de malade Bref , y a tout se qu'il faux a ma disposition pour que je puisse raboter ma culasse et je vais surement agrandir les conduits d'admission et d’échappement , j'ai aucune idee de se que je vais pouvoir gagner. Voila si mon projet abouti je vous ferai pars de mes ressentis sa risque de prendre un peux de temps. Sinon j'ai enfin monter mes ressort court -35mm sur amortisseur neuf , j'ai monter le freinage AR GTI , j'avai l'avant mais j'ai malheureusement pas pus monter l'avant.. Il faux que je me retrouve un coter en gti , j'ai monter bars stab de 2l aussi. J'ai monter mes jantes en 15 pouces en 6,5 , avec des pneux en 185/45R15 en Nankang NS-2 en ultra sport , et je croit que c'est tout. Je suis en train de me faire un decata maison , j'ai un collecteur inox monter aussi. Et pour se qui veule s'avoir la différence c'est hallucinant Se qui va arriver , nouvelle admission parce que le moteur setouffe un peux en haut arriver a 6000tr/min. Un silencieux , j'hesite entre un universelle bien monter ou rester d'origine jusqu'a trouver un remus. Voila tout , pas de photo parce que trop compliquer a poster sur le forum Voila tout , bonne soire a tous
Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)
ben tu vas gagner en compression pardi, mais tu aura normalement plus de couple à bas et moyen régime, de meilleures accélérations et tu aura surtout le droit de rouler exclusivement au SP98 pour évité l'auto-allumage. tu vas aussi gagner le droit de mettre des pignons d'arbre a cames réglable et une nouvelle distrib pour pas avoir trop de décalage dans les diagrammes. enfin c'est pas sur que tu voie la différence avec 1 ou 2 degrés de décalage, mais bon ça peut pas faire de mal. par contre, en rabotant ta culasse, ne dépasse pas les 12 à 1 de compression autrement tu vas devoir rouler avec de l'essence spéciale a vie, avec des additifs pour augmenter le taux d'octane ou alors monte direct a 22 ou 24 a 1 et passe au diesel autrement n'ouvre pas trop tes conduits, autrement ça vas te ralentir la vitesse des gaz et tu vas devoir compenser par un gavage plus important et la tu aura alors un moulin qui vas qui vas devenir pointu c'est a dire mou en bas mais qui vas partir d'un coup en montant dans les tours
j'avais le même problème au début, mais depuis que j'ai monter une ligne de GTI avec le silencieux d'origine de la GTI, elle monte jusqu’à la rupture sans broncher, plus d'essoufflement a 6000 et j'ai encore le catha. si t'as le matos, le mieux c'est de refaire une ligne de diamètre plus grosse avec un silencieux qui bride pas trop. ça dépend de ton usage exclusivement circuit ou aussi de la route. bien que maintenant le bruit est aussi réglementé même sur circuit. et surtout, a la fin, tu vas devoir refaire une carto, parce que ton moulin n’aura plus du tout les mêmes besoins donc les même réglages qu'a l'origine en conclusion, plutôt que de toucher a ta culasse et pour avoir sensiblement le même résultat, monte un volant allégé ou allège le tient en le passant au tour, ensuite tu optimise l'admission et l’échappement et ton moulin se réglera tout seul garce a l'injection et surtout restera fiable. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)tu as mit intermédiaire et silencieux arriere de GTI Bebert?
Re: Resto & Prepa d'une 100Nx ;)oui, ca vient d'une GTI catha et c'est passé tout seul.
j'ai recuperer tout ce qu'il y as apres le catha sur la GTI et remonter le tout sur mon 1.6L et de la meme facon, c'est pas rare de voir des GTI avec des lignes de 1600 parce que yen as pas en adaptable donc ils te vendent du 1600 dans les centre auto meme pour les GTI drake en as eut la preuve, quand il as achetter sa GTI il y avait une ligne et un silencieux de 1600 dessus, c'est mat qui lui as dit que c'etait pas d'origine. lancien proprio s'en ete meme pas apercu. NXiste un jour, NXiste toujours
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