NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO de POU --->2016Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs RASSO de POU --->2016Toujours pas de news pour le rasso de cette année! Motivé? Pas motivé? Qui organise? Perso faut que je sache, je doit poser mes congés assez rapidement sinon se sera trop tard pour moi... EDIT LE RASSO DE POU Réservation en cour, il faut absolument une réponse vendredi 5 au soir voir samedi matin avant 10h au plus tard, info du Gite en page 4 Motivés: Shadow Bebert Mika Maitrexxxe et Pou Small Cédrick Didier Phil LFA Mère Lapine et moi même [u]Organisé par: POU Dernière édition par marc le Sam 6 Fév 2016 19:01, édité 10 fois.
Re: Rasso 2016je dirais pas non a un petit rasso aussi
tout depend le lieux et la date ? par contre marc ton sujet c'est crée en double edit : second poste supprimé
Re: Rasso 2016C'est cool Shadow, j'avai pas vu avant ton message
pour le lieu et la date sa dépend des motivés et du camping trouvé ou lieu mais les dernieres année c'était plus fin Mai a la pentecote avec le lundi férié c'est plus arrangeant Par contre cette année c'est le lundi 16 qui est férié
Re: Rasso 2016??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Dernière édition par marc le Jeu 28 Jan 2016 20:45, édité 1 fois.
Re: Rasso 2016???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Dernière édition par marc le Jeu 28 Jan 2016 20:46, édité 1 fois.
Re: Rasso 2016moi pour être sincère le dernier auquel j'ai participé ne m'a pas plu ,, des clans , des gens qui boivent l’apéro dans les bungalow entre eux et hop on mange et on se barre !! bref tout çà pour dire sans moi !!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Rasso 2016ben alors mon JPO, j'etait pas la au dernier rasso auquel tu as été, mais je t'assure qu'a celui de l'an dernier chez marc, ça c'est super bien passé et on s'est bien marré.
a moins que tu ne veut pas venir parce que tu ne veux plus nous voir ou c'est un coup de blouse passager et ça vas passer NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso 2016Dommage que tu es eu un gros soucis l'année dernière Jipé et que tu na pas pu etre présent, comme dit Bebert on s'est bien marré, et différent du précédent Rasso.
A toi de voir mais votre présence ferait plaisirs Bebert vous êtes motivé? Personnes d'autres?
Re: Rasso 2016
ben pour y participer scoot toujours , par contre pour organisé, je le sent pas : a part le beffroi ya rien a voir a Lille. venir 1 week-end a la ville, bof bof. même pas moyen de lever 1 capot sans se faire klaxonner. pas d'emplacement pour se garer sans parc mètre, d’ailleurs pas de place pour se garer non plus risquer de se faire casser la voiture la nuit par les jeunes de la cité c'est pas terrible non plus. et prendre l'autoroute a 90 pour faire la balade et se prendre un excès de vitesse pour avoir rouler a 91 c'est pas terrible non plus. donc je laisse les autres faire.
donc on vient a deux pour le moment mĂŞme si on sait pas encore ni ou ni quand aller les autres inscrivez vous NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso 2016Cool 4 ninix
Re: Rasso 2016 !!! urgent !!!Non, 5 compte bien !
Dernière édition par Pou le Jeu 4 Fév 2016 20:56, édité 1 fois.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Rasso 2016Pour une fois que je bosse pas Ă la PentecĂ´te, c'est rare!...
Donc je serai présent! 6 NX!!!
Re: Rasso 2016prĂ©sent la famille, seul ou avec ma fille suivant si je l'ai Ă ce moment lĂ
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |