NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un futur ninixien!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un futur ninixien!elle me semble pas trop cool la mono point...
Et pour l'éthanol ca change quelque chose?
Re: Un futur ninixien!
pour rouler a l'ethanol il te faut un boitier que tu vas brancher sur 4 injecteur d'origine ton calculateur ne sera pas enrichir le melange assez et tu vas tourné trop pauvre et tu peux casser le moteur
Re: Un futur ninixien!Pas d inquiétudes,une reprog est justement prévu pour palier à ce soucis.
Par contre s il s agit bien d une mono point,serat il compliquer de changer tous les éléments pour la passer en multi?
Sur une mono point je pense que oui
Re: Un futur ninixien!si tu tien vraiment a rouler a l'éthanol, la NX la plus simple a modifier la multipoint : c'est la
tu as juste a poser un boitier bicarburant et c'est fini ensuite, tu as la carbu :, il suffit d'augmenter la taille des gicleur de 20% environ et d'augmenter un peut l'avance. mais pour passer une mono en multi, c'est faisable, mais tu vas vraiment galérer : il vas te falloir le collecteur d'admission, les injecteurs, le débitmètre, le distributeur, le calculateur, le réservoir et le faisceau moteur et habitacle. (et encore, j'en oublie peut être) une fois que tu as récupéré tout ce qu'il te faut, tu vas devoir te mettre a modifier un peu la culasse : tu doit virer la pompe a essence mécanique et boucher le trou de la pompe sur la culasse (une plaque métallique, 2 vis et un peu de pâte a joint font l'affaire) NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Un futur ninixien!A ouai elle sont si différente! C est vraiment pas cool. Ben je verrais bien samedi. Au pire ce sera du bon vieux sp et pis voila!
En tout ca merci beaucoup pour tous vos conseils et votre réactivité !
tu as quelle budget et tu es dans quelle coin pour une nx ?
Re: Un futur ninixien!c'est un peu loin mais ca peut valoir le coup
http://www.leboncoin.fr/voitures/911072278.htm?ca=15_s
Re: Un futur ninixien!oui pas mal, juste les airbags y a pas lol
Re: Un futur ninixien!j'avais pas fais gaf
Re: Un futur ninixien!Je suis un peu au Nord de Metz,du coup elle est un peu loin. J ai 800€ dispo,je peut éventuellement pousser jusqu'à 1000€ pour une où j ai pas de frais immédiat.
Négocié la un peu la bleu Un multipoint est bien mieux qu une mono point Et y a une aile bleu a vendre sur le bon coin
Re: Un futur ninixien!Demain je l appel et je verrais bien. Si le mec accepte de baisser un peu son prix ca vaut ptèt le coup de faire un peu de route
Re: Un futur ninixien!Tiens nous au jus
Re: Un futur ninixien!bon...la bleu en multi point est déja vendu! et celle de verdun j'ai rapeler le mec mais il n'est pas capable de me dire si la boite à air est oval ou rectangle alors qu il été en face du moulin!
...500€ 140000km ca m intrigue trop je vais aller la voir quand meme cette aprem! après tout je n'ai que 45min de route alors bon au pire j aurais fait une balade pour rien. Dans le pire du pire,si c'est une carbu...avec un bon réglage de l avance à l allumage on peut tourner à l’éthanol?
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |