NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX besoin d'avis d'experts !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
besoin d'avis d'experts !salut Ă tous,
qqn peut-il jeter un oeil expert sur les photos accessibles via ce lien ? https://drive.google.com/folderview?id= ... s=569a9e6b je voudrais savoir si vous pensez que le spoiler est réparable ou à changer carrément (je le crains...) et si vous penser que je dois passer au marbre. J'ai tapé dans un talus détrempé donc la terre était molle mais j'ai un peu peur quand même car le capot semble avoir bougé. Et si vous avez des adresses à qui on peut faire confiance en carrosserie en région parisienne, je suis preneur ! merci d'avance pour vos lumières !!
Re: besoin d'avis d'experts !pas d'acces au photos
Re: besoin d'avis d'experts !bon, je vais joindre directement les photos
Re: besoin d'avis d'experts !zut, ça marche pas quand je veux joindre les photos
Re: besoin d'avis d'experts !et avec ce lien, est ce que ça marche ?
https://drive.google.com/folderview?id= ... s=56a7bc19
Re: besoin d'avis d'experts !non ca ne marche pas non plus
passe par un hebergeurs style hostings pics et mets la ou les photos directement ici
Re: besoin d'avis d'experts !Sinon ouvre ta photo sur paint, redimensionne la en pixels 400 je croi
puis en dessous "ajouter des fichiers joints" puis insere la dans le message
Re: besoin d'avis d'experts !ou tu suit le tuto qui se trouve ici :
inserer-des-images-dans-un-post NXiste un jour, NXiste toujours
Re: besoin d'avis d'experts !merci pour l'aide précieuse, j'espère que ça marche !! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: besoin d'avis d'experts !essaye de demonter le pare choc pour voir la guele que ca a derriere
au pire tu changes toutes la face avant didier doit bien avoir ca en rab
Re: besoin d'avis d'experts !Tiens j'ai déjà vu ces photos ailleurs
Re: besoin d'avis d'experts !Donc Spoiler HS, travers inférieure sans doute tordue, probablement redressable, crochet de remorquage à changer, mais il est simplement vissé
rien de trop grave Ă priori
Re: besoin d'avis d'experts !
c'est pas un peu radical de changer toute la face avant alors que seul le spoiler est touché ?
Re: besoin d'avis d'experts !merci pour les avis, ça me rassure. Un tuto sur le démontage du pare choc ? je crois que c'et un peu galère sur ce modèle non ?
si quelqu'un a un spoiler en rab, je suis preneur
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |