NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX coup de jeune pour une gtiModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: coup de jeune pour une gtichez nous il aime pas le jaune m enfin faut connaitre les bonne adresses !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: coup de jeune pour une gtiPour info le 59 est le département qui consomme le plus de 51.... dixit les chiffres de Pernod-Ricard
Re: coup de jeune pour une gtije confirmes d’ailleurs je sais plus avec qui j'en parlais au rasso mais le 59 depuis des années est en tête !!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: coup de jeune pour une gtic'était avé moi... Hips, j'ai vérifié ! Le 80 se classera mieux ce week end (anniversaire en vue)
Re: coup de jeune pour une gti
sa c'est parce qu'il compte pas les département du sud ! mais bon le 51 et le Ricard dans le sud c'est un grand classique, il est naturellement présent a chaque apéro, c'est pour sa ont nous compte pas ! voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: coup de jeune pour une gtiJe viens déterrer le sujet, c'est ma ninix ! Je trainais ici par hasard pour me renseigner sur l'accessibilité du filtre à huile
Cédric, 14000kms plus tard elle roule toujours à merveille et est entre de bonnes mains :)
C'est marrant ça, les proprios changent mais les nx restent... Longue vie à nos nx!
Re: coup de jeune pour une gtiOui c'est marrant ^^ en même temps elles courent pas les rues nos nx :)
Re: coup de jeune pour une gti+1
je me disais la meme chose en en croise de plus en plus rarement en rue... meme des 1.6... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: coup de jeune pour une gtien meme temps vu le nombre de nx que didier a demonter
On en a parlé à l'anniv de Pou. Didier démonte toutes les NX du Nord et Marc celles de l'Ouest!
Re: coup de jeune pour une gtiC'est marrant j'en ai croisé une avant hier et hier (la meme) mais c'est la première fois en 1 mois et demi. J'avais une MX5 avant et j'en croisais beaucoup plus
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2