OUI TOUT SEUL FRANGIN !
JE RAPPELLE 3 NUITS POSSIBLES POUR CEUX QUI LE SOUHAITENT ! 13-14-15-16 MAI
POUR LE CHOIX DES CHAMBRES VOUS VERREZ SUR PLACE !
JE VAIS PAS FAIRE LES LITS NON PLUS !
DONC 1350/5 = 270 EURO CA COMMENCE A BIEN LE FAIRE !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO de POU --->2016Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso 2016OUI TOUT SEUL FRANGIN !
JE RAPPELLE 3 NUITS POSSIBLES POUR CEUX QUI LE SOUHAITENT ! 13-14-15-16 MAI POUR LE CHOIX DES CHAMBRES VOUS VERREZ SUR PLACE ! JE VAIS PAS FAIRE LES LITS NON PLUS ! DONC 1350/5 = 270 EURO CA COMMENCE A BIEN LE FAIRE ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Rasso 2016
Je confirme que c'est bien pour 3 nuits, pour une fois que je travaille pas Ă la PentecĂ´te!!! Pour les chambres, ya pas trop le choix, si il n'y en a que 5 autant mettre une option tout de suite!
Re: Rasso 2016Ah ben non, je viens de voir qu'il n'y a que 2 chambres pour 2 , 2 chambre pour 4 et une pour 3. C'est pas grave alors on se mélangera.
Re: Rasso 2016C'est bon pour moi, un adulte et un enfant
Re: Rasso 2016
Comme moi! On se prend une chambre de 4?
Re: Rasso 2016Ca, je vous laisse gérer vos libidos repectives !
La gestion des chambres, vous vous démerderez par affinités ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Rasso 2016 URGENT!!! RĂ©ponse vendredi 5 au soir au plusSUPER, GENIAL !
Ca bouge au niveau des inscriptions du RASSO 2016 ! L'endroit est TOP ! Un grand moment comme depuis le Rasso 2012, comme chaque année depuis ce temps ! Les nouveaux qui veulent participer seront les bienvenus, les habitués le savent bien ! Merci les coeurs, encore une belle réunion festive, je m'occupe des animations et balades sur place ! All inclusive, comme ils disent pour faire les croisières ! Je vous éviterai Frédéric "Francois" et "Dalida" qui ne réponds plus "elle" à mes "SMS" ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Rasso 2016 URGENT!!! RĂ©ponse vendredi 5 au soir au plus
T'es le meilleur frangin! Je propose qu'on baptise officiellement ce rasso 2016 "Le rasso de Pou"
Re: Rasso 2016 URGENT!!! RĂ©ponse vendredi 5 au soir au pluscompter sur moi la famille ...
en plus c'est vraiment pas loin ... et je pourrais aller voir mes parents sur le retour ... normalement moi et ma fille , je confirme demain bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso 2016 URGENT!!! Réponse vendredi 5 au soir au plusj'ai déjà confirmé mais pou etait devant son calendrier, donc céd seul une personne sans ma fille ce week end là ! d'ici là y'aura peut être un mac do à suivre ! faut mettre un message sur le facebook nx power !!!
Re: Rasso 2016 URGENT!!! RĂ©ponse vendredi 5 au soir au plusMERCI FRANGIN (SMALL) DE CE BEAU MESSAGE !
Ce RASSO 2016 : J'aimerai que ce soit le cadeau de ma part pour vous les amis qui êtes venus à mes 50 ans, pour vous remercier, les personnes présentes, les personnes qui m'ont envoyé des messages et toutes les autres ! Si jamais, j'arrive à le faire ce putain de RASSO à distance, ce serait génial pour moi ! MARC et EMILIE, EMILIE et MARC (çà marche dans les 2 sens, eux le savent bien), EUX, qui nous ont fait un RASSO génial et hors norme en 2015 ! (avec Mika aussi!) Par contre, c'est MARC et EMILIE qui nous ont fait se bouger en cette année 2016 ! Je ne voudrais pas m'approprier leur idée, ils le savent, je les ai appelé ce soir afin de leur dire ! L'essentiel, ce sont les retrouvailles, une fois par an, que de la bonne humeur, des rires et du bonheur de partager ensemble ! Maintenant, si quelqu'un veut dire RASSO 2016, c'est le RASSO de Pou, qu'il le dise, je ne lui en voudrais pas non plus ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Cool le gite gratuit
Non non c'est pas notre idée c'était juste pour que la tradition ne se perde pas, motivé la famille et trouvé quelqu'un sur qui se reposé et je pense qu'il était grand temps de se bouger pour ne pas avoir toute les portes fermées et raté l'occasion de passé un super week qui à l'air très bien partit depuis cette aprème, très belle trouvaille tu t'es engagé, pas de retour en arrière et je déclare officiellement que c'est belle et bien LE RASSO DE POU BRAVO et BON COURAGE
Re: Rasso 2016 URGENT!!! Réponse vendredi 5 au soir au plusAlors-là , si mon deuxième fiston et ma fille du fofo valident, Merci !
WELCOME A TOUS POUR NOTRE RASSO 2016 LES COEURS ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Super Marc! Tu peux changer le titre du post par "Le rasso de Pou" Tu vois Marie, il organise des trucs tout seul sans déléguer le Pou! Ça a pris 50 ans mais ça y est...
oui Small c'est prévu mais vu que le titre est limité en caractère, je changerais demain pour laisser l'urgence actuelle regarde le premier message est déja modifié depuis hier et je pense qu'a partir de demain POU ferait mieux d'ouvrir un nouveau post, et d'édité le premier message au fur et a mesure avec toutes les infos du gite et les nixiens qui ont réservés
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |