NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSO de POU --->2016Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso 2016 URGENT!!! Réponse vendredi 5 au soir au plusOK Marc, je fais un nouveau post demain, Marie m'en avait parlé hier soir en éditant comme tu as dit !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Rasso 2016 URGENT!!! RĂ©ponse vendredi 5 au soir au plus2 de plus Ă©dith et jp
et 1 nx de + et 1 chambre pour 2...
Re: Rasso 2016 URGENT!!! Réponse vendredi 5 au soir au plusJe crois que ça fait déjà 9 NX tout ça!
Re: Rasso 2016 URGENT!!! Réponse vendredi 5 au soir au plusCa y est, j'ai confirmé la réservation du gîte ce soir, aucun désistement surtout !
Sinon, je suis dans la merde ! Je fais le payement dès demain ! POST demain, pour toutes et tous ! Je demanderai à chacun, des arrhes pour me couvrir ! NOTRE RASSO 2016 SERA UNE VRAIE ET BELLE FIESTA ! NOTRE RASSO 2016 ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Rasso 2016 URGENT!!! Réponse vendredi 5 au soir au plusj'en ai parlé à un ami hier soir il serait intéressé pour m'accompagner et c'est un photographe donc ça promet de belles photos
Re: Rasso 2016 URGENT!!! RĂ©ponse vendredi 5 au soir au plusbonjour a tous . deux personne mais pas encore sur a 100% .
Re: Rasso 2016 URGENT!!! Réponse vendredi 5 au soir au plusMerci Magnum ! Bonne journée
Patxaran64
Re: Rasso 2016 URGENT!!! RĂ©ponse vendredi 5 au soir au plusPHIL OK AUSSI
Patxaran64
Re: Rasso 2016 URGENT!!! RĂ©ponse vendredi 5 au soir au plusOFFROAD AVEC NOUS AUSSI !
Patxaran64
Re: Rasso 2016 URGENT!!! Réponse vendredi 5 au soir au plusJe ne pourrai pas être des votrès désolé.
En plus je ne serai peux être plus Nxien d'ici là vu que la carbu part et que niveau gti les vendeurs ne répondent pas et en ce moment de toute façon il m'arrive galère sur galère Passez un bon rasso les gars
Re: Rasso 2016 URGENT!!! RĂ©ponse vendredi 5 au soir au pluson commence Ă ĂŞtre pas mal de personne
Re: Rasso 2016 URGENT!!! RĂ©ponse vendredi 5 au soir au plus
Oui, et 12 NX!!!
Re: RASSO de POU --->2016Pas eu le temps aujourd'hui de faire le nouveau "post" de Notre Rasso 2016, je suis pas prof, moi, j'ai un métier !
Je le fais début de semaine. Par contre merci à chacun des participants de me faire parvenir un chèque de 70 euro pour bloquer la réservation que je n'encaisse PAS maintenant !!! On fait les compte tous ensemble comme d'hab à la fin du RASSO ! Cela permet de verrouiller l'affaire et engage chacun, pas de désistement surtout sinon je serai dans le caca ! FRED DUFOSSE 19 RUE PASTEUR 80250 JUMEL SURTOUT PAS DE CHEQUE SANS ORDRE : CHEQUE A L'ORDRE DE FRED DUFOSSE SVP POUR RAPPEL ET POUR CEUX QUI EN ONT LA POSSIBILITE, NOUS POUVONS DEJA AVOIR L'HEBERGEMENT DES LE VENDREDI SOIR ET CE JUSQU'AU LUNDI MATIN !!! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: RASSO de POU --->2016SMS de confirmation ce matin pour le Rasso !
ON A LE GÎTE, les potes ! Je fais partir demain matin le contrat et un chèque de 30% d'acompte pour valider ! YES YES YES ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |