NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J'ai le pc qui déconne à donf',jamais réussi à créer mon compte chez ali alors j'ai utiliser tes liens pour choisir et ensuite commander sur ibè ,14 euros plus cher au total mais bon on va pas se priver de jouer
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?j'ai reçu une partie des led,j'ai changé les veilleuses avants c'est vraiment bien; et aussi les répétiteurs çà marche bien même avec la centrale d'origine.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?c'est quand tu vas changer les ampoules de clignotant que ça vas commencer a merder, si tu fait que les AV ou que les AR ca vas clignoter vite comme si tu avait une ampoule grillée, et quand tu fera les autres, ça clignotera plus du tout.
j'ai oublier de te dire, tu vas devoir inverser les fils des clignos AV, sur la mienne, c’était brancher a l'envers donc ça s'allumait pas, mais avec un peu de patience et une aiguille, ça ce fait bien. essaye quand même avant voir si c'est la mienne qui était comme ça ou si elle le sont toute NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?ok mais c'est bizarre,sur le cligno avant il doit y avoir un + et une masse ? sur les veilleuses j'ai du retourner la lampe sinon çà s'allumait pas,une polarité à respecter sans doute ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J'ai démonté mon démarreur et changé les charbons.
J'ai fait plein de photos... bientĂ´t un tuto
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Pour les led il y a une polarité c'est normal ,dans led il y a D pour diode çà m'est revenu en mémoire ;bilan provisoire les T10 pour les veilleuses et les répétiteurs çà marche franchement mieux ; la centrale :le plus et le moins sont inversés par rapport à l'origine :3 bouts de fil et des cosses et c'est réglé,clignotement assez rapide mais régulier avec les led,les lampes classiques ou un montage mixte,enfin les BA15 sont un peu décevantes çà éclaire blanc donc jaune une fois en place et plus orange comme avant mais pas vraiment plus fort et à l'avant il faut inverser les fils sinon çà s'allume pas.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ayé, le tuto de la refection du démarreur est fini :)
post194920.html EDIT: J'avais oublié, mais j'ai aussi bouché les trous dans mon pot avec du GunGum. La voiture fait moins de bruit, j'ai plus les "ra-ta-ta-ta" à la décélération, mais c'est plus calme et feutré dans l'habitacle
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
c'est ce que je t'avais dit, les avants sont cablé à l'envers d'origine, et oui, LED en anglais ou DEL en français ça veut dire Diode Electro Luminessante ou encore Diode Emetrice de Lumiere. par contre j'ai pas eut de soucis avec la centrale clignotante, elle s'est posée sans modif, t'est sur d'avoir pis la même que moi, avec le réglage de la vitesse au dessus c'est vrai que les BA15 sont pas transcendante, mais elle ont l'avantage de rien consommer. ( tu as bien pris les ba15 avec des led 5050 ? ) tres bonne intiative NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?les led sont des 5050,la centrale non c'est pas la mĂŞme...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Installation des xénon en cours;une question : est-ce que les ballasts chauffent ? un peu,beaucoup,à la folie ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?en fait j'en sais rien, je cour pas voir sous le capot quand je roule mais vu que j'ai mon chiffon pour faire le niveau d'huile dessus et qu'il ne s'est pas encore enflammer, et vu que le pare choc du scenic de ma femme a pas encore fondu donc ça doit pas trop chauffer je pense.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?ok merci, j'ai un problème de place pour le ballast côté passager,en plus la patte trop fine s'est cassée ...j'ai une petite idée pour régler cette affaire. Sinon çà fonctionne mais j'ai pas encore vu le résultat hors du garage.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?moi si tu veux j'ai trouvé une solution photo si tu veux ?
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?pourquoi pas,mais j'ai trouvé une soluce provisoire ,le ballast côté passager a sa patte cassée alors je l'ai ...enfilé dans un bout de chambre à air de moto et j'ai fixé le tout avec des rilsan.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Roulements arrières commandés ,reste à prévoir les plaquettes avants
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |