Salut
Vu que j ai des problèmes de batterie ou d alternateurs, j ai mesure le courant et je suis à 130ma. Tout éteint
Vous trouvez que ça fais beaucoup ou pas ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Consommation électriqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
Consommation Ă©lectriqueSalut
Vu que j ai des problèmes de batterie ou d alternateurs, j ai mesure le courant et je suis à 130ma. Tout éteint Vous trouvez que ça fais beaucoup ou pas ?
Re: Consommation Ă©lectriqueQuand vous mettez le contact vous avez quoi comme voyant d allumer ?
Car je n ai pas de voyant de batterie
Re: Consommation électriquepression d'huile,batterie,frein à main et parfois porte ouverte tout çà en rouge.
Re: Consommation Ă©lectriqueBizarre alors
J ai 2 rouges : huile et frein à main Et un jaune : injection J ai changé la batterie est à voir mon alternateur fonctionne ....
Re: Consommation électriqueY a quand même peu de chance pour que l ampoule crame en même temps que ma batterie me lâche. Non ?
Re: Consommation Ă©lectriqueJ'ai fait des mesures sur la mienne ce matin.
Pas evident avec mon multimetre un peu pourri dont les calibres sautent de 200mA à 10A sans rien entre les deux. Alors voilà ce que j'ai mesuré (contact coupé bien evidemment) : J'ai un pic à 0.3A (300mA max donc) lorsque je remet le circuit sous tension. Cela doit correpondre au chrgement des condensateurs de l'autoradio et du calculateur. Ensuite ca tombe 0.01A (10mA max donc) ce qui doit correspondre à la conso des memoires de l'autoradio A titre de test, porte ouverte et plafonnier allumé, ca monte à 0.7A (700mA max)
Re: Consommation Ă©lectriqueCela viens de mon autoradio
Car en le débranchant je redescend à 20 ma Par contre toujours pas d explication pour le voyant de batterie
Re: Consommation électriquele fil sur l'alternateur doit être débranché ou coupé .
Re: Consommation Ă©lectriqueCe soir il c est allume
11 messages
• Page 1 sur 1