Salut à tous! Je créer ce post pour receuillir vos conseils concernant une petite "prépa" sur ma ninix carbu.
Ce que je compte faire dans un 1er temps: réglage du carbu et remplacement des gicleurs pour tourner à l'éthanol.
Je vais probablement metre des ressorts courts pour abaisser un peu le centre de gravité ( et faire un peu moins allure 4X4! Lol) , je pense pouvoir garder mes amortos d origine (120000km) pour ne pas trop sacrifier le confort non plus.
J aimerais Ă©galement metre un kit admission et c est la que je voudrais vos conseils parce que la plupart des post qui en parle sont vieux et les photos ne s affichent plus!
Je pensais faire une prise d air dans le pc avant,y metre un gros filtre type cornet K&N juste derrière,peut-être cloisoner le tout, et faire une belle tubulure bien propre jusqu'au carbu.
Voila mes 1eres idées,selon vous j ai bon? Je peut espére un gain de combien de cv à la louche?
Est ce que des bougie iridium m apporterais un plus? ( j en avait instaler sur mon crx as53 mais je n avais pas senti de franche différence...)
Je suis preneur de tout commentaire constructifs,photos de vos instalations,conseils,contre indications,etc...