NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La ninix carbu du Lord!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La ninix carbu du Lord!voila tu as ta reponse comme ça
Re: La ninix carbu du Lord!non sur la photo c'est une carbu!
la gaine est pour envoyer de la chaleur dans le filtre à air pour chauffer plus vite l'hiver. il faut que tu redimensionne les photos (avec paint par exemple) et tu pourra les mettre, on sera sur comme ça. mais si tu as une sonde lamba sur le collecteur et une boite à air ovale= monopoint.
Re: La ninix carbu du Lord!sur la photo de lbc c'est une carbu ,il n'y a pas de sonde sur le collecteur.
Re: La ninix carbu du Lord!Alors,après quelques recherches sur le forum je vous confirme la "mauvaise" nouvelle: j ai bel et bien un carbu piloté,autrement dit une injection monopoint!
Bon c est pas la fin du monde (enfin j espère!). Par contre pour mon projet principal (tourner à l éthanol) comment ca ce passe? Sur une carbu normal il suffisait de changer les gicleurs mais la c est pareil ou je vais devoir faire d autre modifs?
Re: La ninix carbu du Lord!alors pour les étriers, j'en ai quelques uns en stock, et ce devraient être les meme sur les 1l6 allemandes que les française () vérifier sur nissan 4u quand meme) mais avant de les changer, j'essaierai d'abord de démonter la vis de purge, quitte à mettre du dégrippant voire un coup de chalumeau sur le corps de l'étrier pour la décoller.
Re: La ninix carbu du Lord!Pour l'éthanol un pote à modifier une moto (1000 tomcat) ,+ 4 degrés d'avance et gicleurs +gros ,çà marchait bien mais pas assez de station équipée donc difficile de faire n'importe quel trajet sans étudier le ravitaillement avant surtout avec un réservoir qui se vide plus vite,finalement il a remonté à l'origine en attendant de trouver un système pour pouvoir rouler avec différentes essences ,un peu comme les caisses bi-carburation où il suffit d'appuyer sur un inter pour passer du gpl au sp.
je crois que certains roulent avec moitié sp et moitié e85 sans souci et sans modifs.
Re: La ninix carbu du Lord!oui je sais que faire 50/50 c'est jouable normalement mais je voudrais vraiment rouler Ă 100% E85,et j'ai une station a 5km de chez moi et plusieures dans un rayon de 20Km donc ca va.
Pour les étriers,j'ai un mec pas loin de chez moi qui doit en avoir,j'attend sa réponse et si ca va pas je te redis. En tout cas merci
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |